Loup-des-Neiges Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Salutation, Ayant fraichement flash mon petit HTC WildFire sur la ROM OpenFire 2.3, je me lance sur la migration de mes application de la mémoire du téléphone sur ma carte SD 8go. Pour cela, j'utilise "Android terminal emulator" (Free) mais problème pour avoir l'accès root sur le shell : sh-3.2$ su - Permission denied sh-3.2$ Comment faire pour que l'application "Android terminal emulator" (Free) fonctionne via root ? Et, avez-vous aussi une luminosité trop basse en mode automatique sur OpenFire, par la même occasion ? PS: bute du passage sous shell : pm setInstallLocation 2 Merci d'avance ;) ÉDITION : Résolu avec l'installation de l'application "Superuser" (Free) 2em' question toujours valable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 réponse ici: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.