gogui63 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Salut tout le monde , je me demandé a quoi correspond les rom's dispo sur xda ? http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=765 si quelqu’un pourrait faire un HOW TO en français pour flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 N'essayez pas de les flasher pour le moment, ce ne sont que des roms de test, rien ne garanti que ça fonctionnera sur nos device Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 ok je vais éviter de détruire mon HTC tout de suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Un custom recovery permettant de faire des back-up ne devrait pas tarder, donc patience ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdor Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Un custom recovery permettant de faire des back-up ne devrait pas tarder, donc patience ^^ pfff c'est honteux franchement les mecs se touchent :P nah pas taper je déconne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Perso j'ai jamais du faire un restore après un back-up ^^ Et puis, le temps qu'ils sortent une customROM qui soit potable par rapport à l'officiel, on a encore du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Et puis, le temps qu'ils sortent une customROM qui soit potable par rapport à l'officiel, on a encore du temps. Ne jamais sous estimer la team XDA :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Ne jamais sous estimer la team XDA C'est sur .. se peut arriver beaucoup plus vite que prévu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Et bien moi, j'attends la sortie d'une rom ... sans sense pour aller acheter le hd, donc j'espère qu'ils en sortiront une bientôt. Sinon, je ne sais pas quoi prendre.... Pourquoi aucun constructeur ne veut sortir d'android avec juste android. Je n'ai pas encore trouvé de rajout constructeur qui me convienne jusqu'à maintenant ! Modifié 14 novembre 2010 par saniloc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Autant attendre la sortie de Gingerbread ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Et bien moi, j'attends la sortie d'une rom ... sans sense pour aller acheter le hd, donc j'espère qu'ils en sortiront une bientôt.Sinon, je ne sais pas quoi prendre.... Pourquoi aucun constructeur ne veut sortir d'android avec juste android. Je n'ai pas encore trouvé de rajout constructeur qui me convienne jusqu'à maintenant ! Tu peut aussi mettre une home alternative ( launcher pro ; ADW luncher ... ) ce qui enlève sense enfin une grosse partie .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcastel Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Un custom recovery permettant de faire des back-up ne devrait pas tarder, donc patience ^^ tu as déja la clockwork! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=836953 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 tu as déja la clockwork! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=836953 "As we dont yet have a custom recovery image for the Desire HD like AmonRA or Clockwork Mod" Non on n'a pas encore Clockwork, mais de toute façon ce n'est qu'un recovery, pas une rom. Cela dit, on peut modifier le launcher par le recovery, mais c'est pour le moment expérimental..."AT YOUR OWN RISK" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Et bien moi, j'attends la sortie d'une rom ... sans sense pour aller acheter le hd, donc j'espère qu'ils en sortiront une bientôt. Sinon, je ne sais pas quoi prendre.... Pourquoi aucun constructeur ne veut sortir d'android avec juste android. Je n'ai pas encore trouvé de rajout constructeur qui me convienne jusqu'à maintenant ! à ce moment la prend un Nexus one, ou un éventuel Nexus two Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 tu as déja la clockwork! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=836953 C'est de celui-là dont je parlais, mais il n'est pas encore sortit. Là c'est un truc bidouillé, j'attend la version de PaulOBrien, la bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 C'est de celui-là dont je parlais, mais il n'est pas encore sortit. Là c'est un truc bidouillé, j'attend la version de PaulOBrien, la bonne. Oui moi aussi, j'ai sorti la phrase qui est écrit en tout premier ^^. Et oui, ils y a des débuts, mais ça n'y ressemble pas encore :/ Invoquons la team cyanogen car il aura du boulot avec le nouveau Sense... (à ce propos, cette version de Sense n'est pas déjà sur le HTC 4G ? Car je vois qu'une rom cyanogen tourne dessus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illimiteremi Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour, Pour information : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=9223989#post9223989 Voila la 1er Rom pour nos petit DHD. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Merci je ne suis pas très fort en anglais mais d'apres ce que j'ai compris : -Overclock 1.22 Ghz - Plus stable -Optimisation diverse -Et nettoyage applis inutiles C'est sa en gros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 J'aimerais beaucoup tester mais je n'ai absolument pas compris comment faire :D Je vais éplucher les forums. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illimiteremi Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Hello, Bon voila un petit retour après le flash. En gros c'est une rom HTC qui tourne un peu moins bien que ma rom SFR En revanche, le logo SFR à disparu ;-) Pour le moment, cela ne sert a rien de flasher. P.S : n'oubliez pas de faire un backup avant de flasher. Modifié 15 novembre 2010 par illimiteremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Si quelqu'un a le temps ça serait cool de faire un petit tuto en Français pour les pseudos bilingue like me :P . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Hello, Je flash ce soir cette rom. Je ferais un petit retour après l'avoir testé. a+ Ah ouai ! Trop cool ! Moi aussi ! ... Et sinon, attendre qu'elle sorte avant, ce serait bien aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Juste un point plutôt important: "ROM will be available for download very soon!" Et aussi le recovery n'est encore qu'expérimental...on est même pas sur qu'il marche sur votre DHD Edit: ^^ Axiol, je me suis fait grillé :P Modifié 15 novembre 2010 par LocoMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Hello, Bon voila un petit retour après le flash. En gros c'est une rom HTC qui tourne un peu moins bien que ma rom SFR En revanche, le logo SFR à disparu ;-) Pour le moment, cela ne sert a rien de flasher. P.S : n'oubliez pas de faire un backup avant de flasher. Salut, Cela veut dire que tu avais un HTC Desire HD bridé SFR et que tu as réussi à supprimer le bridage opérateur? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illimiteremi Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Salut, Cela veut dire que tu avais un HTC Desire HD bridé SFR et que tu as réussi à supprimer le bridage opérateur? Merci, Oui en effet mais le téléphone est bridé par HTC (S-ON) Pour flasher une rom, voila les etapes a suivre. 1 - Rooter via VISIONary 2 - Flasher le noyau pour passer en S-OFF (bridage des partitions par HTC) 3 - Installer un recovery (pour faire un backup/restore et flasher une rom) Voila Pour la ROM qui est "DISPONIBLE", voila l'URL http://www.villainrom.co.uk/forum/showthread.php?3400-ROM-14-11-10-Raidroid-HD-v1.0-First-ROOTED-ROM-for-Desire-HD-Download-Up Modifié 15 novembre 2010 par illimiteremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.