Aller au contenu

[ROM's] ROMS XDA ?

gogui63

Recommended Posts

Et bien moi, j'attends la sortie d'une rom ... sans sense pour aller acheter le hd, donc j'espère qu'ils en sortiront une bientôt.

Sinon, je ne sais pas quoi prendre....

Pourquoi aucun constructeur ne veut sortir d'android avec juste android. Je n'ai pas encore trouvé de rajout constructeur qui me convienne jusqu'à maintenant !

Modifié par saniloc

Et bien moi, j'attends la sortie d'une rom ... sans sense pour aller acheter le hd, donc j'espère qu'ils en sortiront une bientôt.

Pourquoi aucun constructeur ne veut sortir d'android avec juste android. Je n'ai pas encore trouvé de rajout constructeur qui me convienne jusqu'à maintenant !

Tu peut aussi mettre une home alternative ( launcher pro ; ADW luncher ... ) ce qui enlève sense enfin une grosse partie ..

"As we dont yet have a custom recovery image for the Desire HD like AmonRA or Clockwork Mod"

Non on n'a pas encore Clockwork, mais de toute façon ce n'est qu'un recovery, pas une rom. Cela dit, on peut modifier le launcher par le recovery, mais c'est pour le moment expérimental..."AT YOUR OWN RISK"

à ce moment la prend un Nexus one, ou un éventuel Nexus two

C'est de celui-là dont je parlais, mais il n'est pas encore sortit. Là c'est un truc bidouillé, j'attend la version de PaulOBrien, la bonne.

Oui moi aussi, j'ai sorti la phrase qui est écrit en tout premier ^^. Et oui, ils y a des débuts, mais ça n'y ressemble pas encore :/

Invoquons la team cyanogen car il aura du boulot avec le nouveau Sense... (à ce propos, cette version de Sense n'est pas déjà sur le HTC 4G ? Car je vois qu'une rom cyanogen tourne dessus)

Hello,

Bon voila un petit retour après le flash.

En gros c'est une rom HTC qui tourne un peu moins bien que ma rom SFR

En revanche, le logo SFR à disparu ;-)

Pour le moment, cela ne sert a rien de flasher.

P.S : n'oubliez pas de faire un backup avant de flasher.

Modifié par illimiteremi

Juste un point plutôt important: "ROM will be available for download very soon!"

Et aussi le recovery n'est encore qu'expérimental...on est même pas sur qu'il marche sur votre DHD

Edit: ^^ Axiol, je me suis fait grillé :P

Modifié par LocoMan

Hello,

Bon voila un petit retour après le flash.

En gros c'est une rom HTC qui tourne un peu moins bien que ma rom SFR

En revanche, le logo SFR à disparu ;-)

Pour le moment, cela ne sert a rien de flasher.

P.S : n'oubliez pas de faire un backup avant de flasher.

Salut,

Cela veut dire que tu avais un HTC Desire HD bridé SFR et que tu as réussi à supprimer le bridage opérateur?

Merci,

Salut,

Cela veut dire que tu avais un HTC Desire HD bridé SFR et que tu as réussi à supprimer le bridage opérateur?

Merci,

Oui en effet mais le téléphone est bridé par HTC (S-ON)

Pour flasher une rom, voila les etapes a suivre.

1 - Rooter via VISIONary

2 - Flasher le noyau pour passer en S-OFF (bridage des partitions par HTC)

3 - Installer un recovery (pour faire un backup/restore et flasher une rom)

Voila

Pour la ROM qui est "DISPONIBLE", voila l'URL

http://www.villainrom.co.uk/forum/showthread.php?3400-ROM-14-11-10-Raidroid-HD-v1.0-First-ROOTED-ROM-for-Desire-HD-Download-Up

Modifié par illimiteremi

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...