N_AO Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bonsoir à vous. J'ai un petit problème de Root sur mon Liquid. Il est rooté, je peux avoir accès à AdFree, Android Mate, Set CPU et compagnie, mais sur Terminal Emulator, je n'ai pas l'accès Root, me limitant grandement les possibilités à vrai dire. Quelqu'un connait-il la manip' pour rajouter les droits Root à une application ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Quand tu root tu as une application qui s'appele super-utilisateur , c'est elle qui te met les permission. SI tu ne l'a pas je croit que tu peux la télécharger => http://www.appbrain.com/app/superuser/com.noshufou.android.su Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N_AO Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 Je l'ai, justement, j'y vois toutes les applications acceptant le Root, dont celles citées mais pas Terminal Emulator. C'est là mon problème, je n'y vois pas une action permettant l'ajout d'une application, ni même dans l'application elle même. Merci de ta réponse rapide en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Tu as tapé "su" dans le terminal pour être root et que l'appli superuser se lance ? Comme sur nimporte quel distrib de linux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N_AO Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Ah merci beaucoup Nespresso, étant encore jeune étudiant en Unix et Linux, j'ai encore du mal à savoir les bases, dont celles ci. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.