Aller au contenu

[CHOIX] SE x10 mini Pro, ou pas?

Recommended Posts

Bonsoir à tous!

Voilà, il faut que je me trouve un nouveau portable pour remplacer mon nokia 3410 (le dernier modèle ^^).

Le petit x10 mini pro m'intéresse beaucoup mais j'ai peur qu'il ne corresponde pas à ce que je recherche:

-Un portable avec un bon appareil photo, avec quand même des options (on peut peut être utiliser une application tierce du market?)

-un portable avec une bonne autonomie (3-4 jours avec les bons réglages?)

-La qualité du son avec un casque doit être bonne!

Mon utilisation est la suivante:

-Très peu d'internet (moins de 5 min/jours pour les mails)

-Quelques SMS (une vingtaine par jour)

-10 à 15 minutes d'appel

-Une bonne partie de la journée, il sera en mode avion (pendant les cours)

Donc voila, je voulais savoir ce que cela donnait au niveau des points ci dessus, surtout avec l'arrivée de la version 2 d'android, les changements sur le portable et éventuellement les gains d'autonomie comparé au précédent.

En face de ce portable, je pensais me prendre un SE Elm (bon appareil photo à ce qui parait et bon mp3 également), un Samsung Wave (mais audio assez médiocre apparement) et un Nokia E72 (Quid MP3 et APN?)

Voila, merci pour vos avis et vos conseils!

Je trouve ce portable trés bon sauf l'autonomie. Je joue avec dans le train pendant 20 minutes il perd 20 % pratiquement . Pour les photo elle sont très bien je trouve mais aucune option, tu as seulement le flash, et pour les musique c'est sony donc c'est bien.

Je trouve ce portable trés bon sauf l'autonomie. Je joue avec dans le train pendant 20 minutes il perd 20 % pratiquement . Pour les photo elle sont très bien je trouve mais aucune option, tu as seulement le flash, et pour les musique c'est sony donc c'est bien.

Moi j'ai le mini qui as une batterie moins puissante que le pro donc tu gagnerais peux etre un peux d'autonomie.

Ce qui est sur je changerais pas mon mini contre un iphone. Ou alors pour revendre l'iphone et m'acheter le pro :P

Moi j'ai le mini qui as une batterie moins puissante que le pro donc tu gagnerais peux etre un peux d'autonomie.

Ce qui est sur je changerais pas mon mini contre un iphone. Ou alors pour revendre l'iphone et m'acheter le pro :P

Et il n'y a pas possibilité d'utiliser une application tierce avec plus d'option pour les photos?

-Un portable avec un bon appareil photo, avec quand même des options (on peut peut être utiliser une application tierce du market?)

A ce niveau, je dirais qu'il fait ce qu'on attend d'un appareil photo de téléphone, après ça remplace pas un reflex. Pour les fonctionnalités, de base, il n'y a rien comme l'a dit Warkxia, hormis le flash et les modes "sport"," macro" et autres, mais on peut trouver un tas de trucs sur le market, souvent payants mais parfois gratuits.

Certains reprocheront l'absence d'un zoom, mais un zoom numérique, ça ou rien, c'est pareil donc...

-un portable avec une bonne autonomie (3-4 jours avec les bons réglages?)

Je vais te rediriger vers ton 3410 alors, car pour les smartphones, t'oublies, pas avant qu'on aie des piles combustibles dans nos minis... Planche plutôt sur 2 jours max, c'est ma meilleure performance depuis que je 'lai (j'ai un pro en ce qui me concerne, mais la différence avec le mini est négligeable), mais ce sera le même constat pour n'importe quel smartphone à l'heure actuelle, désolé

-La qualité du son avec un casque doit être bonne!

aucun problème à ce niveau, de plus, le casque livré avec le téléphone est excellent (et il fait kit piéton en même temps), à condition d'aimer les intra-auriculaires, mais pour ma part c'est le cas donc ça m'arrange.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Bon achat ou bonne recherche ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...