Aller au contenu

Comment O/C son WF ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède un HTC Wildfire sous Openfire (froyo) rooté et j'ai acheté l'application SetCPU permettant d'overclocker le petit proc du smartphone =)

J'espère pouvoir faire tourner de façon plus fluide certains jeu et j'espère même l'interface en général comme le clavier qui est un peu à la ramasse quand j'écris très (trop) vite..

Mais voilà j'ai beau essayer de comprendre et de jouer avec les curseurs je n'ai pas l'impression de faire grand chose :

Comment et à combien peut-on l'o/c ? Auriez vous un lien vers un tuto ou un wiki expliquant ça bien ?

Merci d'avance,

Jungleman

Il te faut un kernel modifié qui contient les prereglages du cpu sinon setcpu ne te permettra pas d'oc.

Pour avoir ce kernel tu peux le prendre depuis les topics des roms custom comme l'Openfire ou la Wildepuzzle.

Et fait bien sûr un backup nandroid avant :-)

Euh précision: le kernel dont je te parle est pour froyo 2.2.1, si tu es toujours en 2.1 va sur le forum d'xda tu devrais trouver ton bonheur dans les anciens posts.

Ou le mieux serait que quelqu'un,ayant oc sous 2.1 te renseigne.. et te communique le bon kernel par la même occasion.

Sent from my wildfire using Tapatalk

Excuse moi j'avais mal lu ton post.

Relis le topic de l'openfire tu auras la solution.

Actuellement mon wildfire tourne impec à 652mhz, je te conseille de monter progressivement, tu verras vite les ftc (force to close) à tout bout de champs sinon...

Sent from my wildfire using Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...