Jude Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 Bonsoir à tous. J'ai téléchargé un beau fond d'écran pour mon HTC Hero en 320*480, malheureusement, lorsque je veux l'afficher en fond d'écran, je suis obligé de n'en sélectionner qu'une partie, ce qui fait que le résultat n'est pas top et surtout très pixelisé. Avez-vous une solution ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
epervier Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 La résolution doit être de 640x480 pour que tu puisse prendre toute l'image et qu'elle ne soit pas étirée quand tu la mets sur le bureau. Donc faut que tu trouve une autre image. Topic fond d'écran avec pas mal de liens pour trouver ton bonheur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InTheMatrice Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 Il existe déjà un topic ci dessous https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2895 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jude Posted October 18, 2009 Author Share Posted October 18, 2009 Merci beaucoup :). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 J en profite ! ou peut on trouver le magnifique fond d ecran "FRandroid" ? merçi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts