Yvan_frandroid Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour à tous, Voilà comme indiqué dans le titre j'ai un gros soucis avec la voie de guidage dans Google Navigation. Je possède un HTC Desire HD, tous fonctionne parfaitement, sauf cette satanée voie! Dès la première indication la voie ce transforme en grognement ralenti masculin! Je ne sais pas du tout quoi faire? HELP ME les amis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan_frandroid Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bonjour à tous, Après une interminable congestion cérébrale, je viens enfin de trouver la réponse à mes soucis de voie sur Google Navigation. Suite à quelques caresse sur le 4.3" du Desire HD, en passant par "Paramètres", j'eu un flash, vous savez, de ceux qui viennent sans doute d'une force Geek surnaturel. Je me suis plus à imaginer que la synthèse vocale de Navigation et de l'OS utilisé le même "processus". Donc, slide en reverse-all flip par quart de doigt sur le verre illuminé, "Saisie et sortie vocales" atteint pour continué sur "Paramètres de la synthèse vocale". Et après une simple désélection/sélection de "eSpeak TTS", Miracle! Oh grand et mystérieu miracle, tout fonctionne comme sur des roulette. A bientôt pour de nouvelle aventure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.