Aller au contenu

Configuration de Ultimate Juice

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme pour certains d'entre vous, j'ai installé l'application Ultimate Juice afin de réduire l'utilisation de ma batterie et gagner ainsi plus d'autonomie.

Par contre je souhaiterais savoir ce que vous avez mis comme configuration.

J'ai fait plusieurs essais et je n'arrive pas à trouver une configuration qui me convienne.

En fait je voudrais pouvoir me connecter pour la synchro toutes les 15 mn, 1mn, là pas de soucis ça fonctionne très bien.

Pareil pour le passage de la vieille à l'utilisation du téléphone, le 3G se lance au bon moment.

Par contre y a-t-il une solution pour activer le 3G que quand je le souhaite.

C'est à dire.

J'ai un outils que me permet d'activer le 3G sur la page home et je souhaiterais pouvoir l'utiliser que quand je le souhaite.

Garder le syncrho automatique mais ne pas activer le data quand je déverrouille mon téléphone, mais par contre pouvoir l'activer manuellement quand j'en ai besoin.

Avez-vous une idée ?

Je ne sais pas si j'ai été claire ^^

Merci d'avance

Par contre, comme je suis en pleins tests sur l'outil, voici ce que j'ai relevé.

La possibilité d'utiliser le mode avion est excellent. Toutes les communications sont coupés et la batterie est maintenu à un bon niveau (2% d'utilisation pour une nuit complète de 22h30 à 6h30).

Par contre lorsque l'on bascule en mode normal, il demande systématiquement le code pin. Ce qui n'est pas forcément intéressant.

Avez-vous trouvé une solution pour éviter cette manipulation ? Et pour confirmation le mode avion sert bien à couper toutes communications (sms, communication, data ...) ?

Je sais que ça ne va pas faire avancer la question, mais juste un retour d'expérience après plusieurs mois d'utilisation : je remarquais ces derniers temps un temps d'utilisation de ma batterie de plus en plus court malgré Ultimate Juice avec avec un gain de batterie qui est descendu progressivement jusqu'à 1x. J'ai eu beau reparamétrer tout : rien de mieux... J'ai donc désactivé le logiciel et suis revenu à mon système manuel d'avant (connexion réseau et wi-fi à la demande) : résultat 48 heures d'autonomie au lieu des 24 heures précédents ! Du coup je suis devenu sceptique sur le bénéfice du logiciel, d'autant plus que j'avais de gros problèmes pour retrouver la 3G à la sortie de veille du téléphone...

Pas de soucis, ça fait un retour supplémentaire sur l'utilisation du logiciel.

Pour l'instant je suis aux environs de 1,7 de gain de batterie. Maintenant c'est vrai que c'est mieux.

Ce qui est un peu dommage c'est que j'ai l'impression qu'il faut faire pleins de bidouilles pour obtenir une utilisation de plus longue durée du téléphone et sans devoir le recharger tous les soirs.

Pour une personne sans beaucoup de connaissances, il n'y verra pas d'intérêt de garder ce genre de téléphone et c'est bien dommage.

Quand on l'utilise normalement, la batterie du téléphone fond à vue d'oeil !! ^^

Bon en tout cas si quelqu'un a des infos en plus sur le logiciel je suis preneur

• 1 month later...

D'autre retours sur ce logiciel? Moi ce qui m'ennuie c'est que je pars a 17h00 avec 90% de batterie, je recois un sms, un appel manqué, je tweet et à 4h00 du mat je suis a 20% de batterie. Je trouve ça abusé du coup si ce logiciel est bien je l'acheterais bien car pour de vrai nous avons rarement besoin de la 3G et plus du edge.

Bonjour,

J'apprécie assez cette appli.

Mes réglages :

CPU : Que dalle, c'est SetCpu qui s'en charge.

Planifié : 3min chaque 1h

Données : Laisse activé si >1kb/15s

Nuit de 22h à 6h

Apps : Gmail, Internet, Navigation, Maps, Market, etc etc...

Mais comme vous je suis assez gêné par l'impossibilité de connecter la 3g à la demande.

Et aussi par le fait que quand je suis en navigation gps, il me coupe la 3g même si je l'ai rajouté dans les applis autorisées... :(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...