Aller au contenu

Oppo colors

Coco27

Recommended Posts

Bonjour 

J'ai trouvé un téléphone oppo en forêt, il était déchargé. Après recharge je cherche à contacter le propriétaire pour lui remettre mais je n'ai aucun code pour l'activer, seulement les codes emei qui sont noté à l'arrière. 

Comment procéder pour contacter son propriétaire qui doit être bien embêter à présent ? 

Cordialement 

Corinne 

• 1 month later...

Bonjour et bonne année,

Si tu souhaites le débloquer, il n'y a pas de façons simples et surtout légales qui t'autorisent à entrer dans le téléphone d'autrui.

Si c'est pour lui rendre en toute bonne foi et que tu n'as aucun élément... Le plus simple est d'aller chez l'opérateur de la sim card du téléphone afin de demander le numéro de téléphone associé afin de contacter le propriétaire... mais il y a risque de refus au nom de la protection des libertés individuelles.
Du coup tu pourras demander à ce qu'ils appellent leur client afin de convenir d un rendez-vous pour la restitution ...
Cordialement...

Nb: N'hésite pas à faire un retour d'expérience

Envoyé de mon SM-S918B en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...