Coco27 Posté(e) 13 novembre 2024 Share Posté(e) 13 novembre 2024 Bonjour J'ai trouvé un téléphone oppo en forêt, il était déchargé. Après recharge je cherche à contacter le propriétaire pour lui remettre mais je n'ai aucun code pour l'activer, seulement les codes emei qui sont noté à l'arrière. Comment procéder pour contacter son propriétaire qui doit être bien embêter à présent ? Cordialement Corinne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogobob86 Posté(e) 2 janvier Share Posté(e) 2 janvier Bonjour et bonne année,Si tu souhaites le débloquer, il n'y a pas de façons simples et surtout légales qui t'autorisent à entrer dans le téléphone d'autrui.Si c'est pour lui rendre en toute bonne foi et que tu n'as aucun élément... Le plus simple est d'aller chez l'opérateur de la sim card du téléphone afin de demander le numéro de téléphone associé afin de contacter le propriétaire... mais il y a risque de refus au nom de la protection des libertés individuelles. Du coup tu pourras demander à ce qu'ils appellent leur client afin de convenir d un rendez-vous pour la restitution ...Cordialement...Nb: N'hésite pas à faire un retour d'expérience Envoyé de mon SM-S918B en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.