IT4ALii3EN Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjours tout le monde , surtout les Modos ! Je créer ce topic car les émoticones de ce forum ont un mauvais raccourci ! Je m'arguement : Pour cette émoticones : :| , Normalement le raccourci serait [ :$ ] Pour cette émoticones : B) , Normalement le raccourci serait [ (h) ] Pour cette émotcones : :/ , Normalement le raccourci serait [ : o ] --> sans espace entre le ":" et le "o" biensûr ! Pour cette emoticones : :o , Normalement le raccourci serait [ :@ ] Pour cette émoticones : :mad: , Normalement le raccourci serait [ :'( ] Pur cette emoticones : :rolleyes: , Normalement le raccourci serait [ o-o ] Comprenez moi car quand on écrit , on aime mettre des emoticones , et donc on fait les raccourcit , qui sont plus rapide que d'écrire par exemple : rolloyes: au lieu de o-o et pareil pour les autres . Puis il y en manque certain qui sont inmanquables : le : / ( sans espace biensure entre le ":" et le "/" ) qui est un guss avec une bouche de tavers a moitier enerver et altérer parcequ'il a vu . Enfin des autres aussi .. Bon allait pour rigoler un peu :P : Voila , que ce topics soit entendu et exsaucé :P :lol: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Je dirais que chaque programme a ses propres standards (sorti des inévitables : ) et : p par exemple :) ) Voir http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89motic%C3%B4nes#Liste_des_.C3.A9motic.C3.B4nes_typographiques par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Oui mais c'est dommage que ca suit pas la normal des choses .. Fin ecrire un mot de 10lettres et un signe avec une lettre , c'est pas la meme quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Les raccourcis ont été repris de l'ancien forum. 6 emoticons ont été ajoutés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Ok j'ai vu ca :P ! Merci ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Je plussoi pour le coup des raccourcis. Et tant qu'on y est, je trouve que l'android méchant ne fait pas méchant du tout. Jusqu'à aujourd'hui je l'utilisais à mauvais escient, je croyais qu'il faisait un bisou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 l'android mechant a changer en ca : :o dans les post mais pas dans la liste des emoticones ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.