sapo Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Pour ceux qui ceux qui ont déjà essayé le Samsung Galaxy S il y a une idée que j'adore et que j'aimerais avoir sur mon Desire Exemple ci dessous http://img573.imageshack.us/img573/11/snap20101103122053copie.png Les quatre boutons dans la barre de status sont super pratiques J'ai cherché à différents endroits mais je n'ai pas trouvée... Quelqu'un aurait une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 A part télécharger Cyanogen Nightly je vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapo Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 argh mon tel est encore sous garantie ca m’embête je pense qu'il existait un apk qui permettait de faire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Le mien aussi est sous garantie, pourtant il est rooter et full rooter :P Mais euh sinon moi aussi j'y ai pensé j'ai cherché dans les apk de la rom cyanogen nightly et j'ai rien trouvé :(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapo Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 merci d'avoir essayé ;-) j'avais aussi pensé que c'etait un apk dans galaxy s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) Tu peux toujours essayer d'ouvrir tous les dossiers d'un galaxy s pour la retrouver, j'ai déjà essayé sur la cyanogen nightly mais j'ai pas trouvé l'apk Modifié 22 novembre 2010 par Android Du Ghetto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Pour avoir cet effet là, il faut modifier : framework-res.apk qui est une application système framework.jar qui l'est aussi Il faut donc être root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeufy Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Comme le disent les commentaires ci-dessus,il faut être root et utiliser une ROM qui se base sur CyanogenMod (CyanogenMod/DeFroST). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLuje Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Pas forcement, des gars de chez xda ont réussi à porter ça sur les ROM à base de Sense http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=838013 Les update.zip contiennent effectivement: framework.jar service.jar framework-res.apk Par contre, vu que ça touche au fichier framework-res.apk, ça enlevera surement les thèmes et/ou customisations visuels de vos ROM. J'ai testé ça sur la ROM d'Alex-V et ça fonctionne nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapo Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Bravo MrLuje il semblerait que t'ai ma réponse qu'elle version t'as testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLuje Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bravo MrLuje il semblerait que t'ai ma réponse qu'elle version t'as testé ? J'ai pris celle là http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9256773&postcount=25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.