Jump to content

[RESOLU] Blocage sur le logo CM au démarrage


Recommended Posts

Bonsoir bonsoir,

Suite à mon précédent post sur les différentes Roms et la découverte de Rom manager, je me suis lancé pour tester les Roms proposées...et avec la veine que j'ai forcément, dès la première instal' j'ai un gros problème.il s'agit donc d'une Rom Cm, mon Desire vient de reboot pour installer, voilà qu'arrive le logo CM...et ce dernier est en boucle, il s'arrête, écran noir, et repart...etc etc.

Comment vous dire....c'est la panique totale.Que faire ?

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Quand tu flashes, ROM Manager ouvre une fenêtre avec deux cases à cocher (vide par défaut) :

- Faire un wipe data (c'est à dire virer les données ce qu'il faut faire au risque d'avoir un téléphone qui plante :D )

- Faire une sauvegarde du système qui te permet de revenir à l'état actuel de ton téléphone

Link to comment
Share on other sites

Si tu as fait ce qui a été dit, c'est que ce n'est pas le même problème et que ça n'a rien à faire dans ce sujet.

Donc crée ton propre topic en expliquant en détail ton problème et ta configuration car personne ne te répondra ici.

Link to comment
Share on other sites

cyanogen 6.1.0 passe très mal avec rom manager le mieux est de la flash du recovery ou si vous ait comme moi impossible de l'installer alors que les autres passe très bien comme la superbe Oxygen :) ou la MIUI ,Defrost ,Cyanogen 6.0.2 etc la seul qui ne passe pas chez moi c'est la 6.1.0 lol

Link to comment
Share on other sites

Alors j'explique mon problème, je suis passer par le recovery pour faire une backup, ensuite reboot et la bloque sur la page blanche avec le logo htc, et il tourne en boucle alors j'ai fait les solutions écrit mais toujours rien, alors ma seul solution et de faire une restaure de la backup que j'ai faite et la tout marche.

J'attend vos com pour m'éclaire le pourquoi du comment ma backup a fait planter le phone.

Link to comment
Share on other sites

Bon alors comme je le disais, ca n'a strictement rien à voir avec le problème de ce sujet et ça n'a donc strictement rien à faire ici.

De plus, ici on ne fait pas des "coms", on n'est pas sur un skyblog.

J'espère que ce coup-ci tu auras compris qu'on ne te répondra pas dans ce fil...

Link to comment
Share on other sites

Même pas.

Le moindre des respects sur un forum quand on s'adresse à des gens qui prennent du temps pour apporter des réponses est de ne pas traîner les pieds sur les 1min30 nécessaires à la création d'un sujet.

@Tifusmantis : merci. Je ferme.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...