Bedon70 Posté(e) Vendredi à 11:07 Share Posté(e) Vendredi à 11:07 Bonjour à tous, Merci d'accepter mon passage sur votre forum et merci d'avance pour votre aide. Je cherche simplement à pouvoir recevoir des appels téléphoniques la nuit sans être dérangé par toutes autres notifications sonores. Précédemment, je programmais le mode "ne pas déranger" pendant la nuit cela répondait à mes attentes. Je viens de changer de GSM Xiaomi 13, j'ai également programmé le mode "NE PAS DERANGER" mais cela ne fonctionne plus en ce sens où je reçois des notifications sonores de Messenger. Je ne suis pas très doué, je suis halluciné de voir que l'on peut aller très loin dans les paramètres à s'y perdre totalement et ne plus arriver à une attente simple : ne pas être dérangé la nuit mais pouvoir recevoir un coup de fil. Bon je sais, je commence à être dépassé par tout cela...Please help ! Au plaisir de vous lire, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bedon70 Posté(e) Mardi à 09:58 Auteur Share Posté(e) Mardi à 09:58 Hello ! Personne pour m'aider ? Merci d'avance et bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelp75 Posté(e) hier à 04:09 Share Posté(e) hier à 04:09 Précédemment, je programmais le mode "ne pas déranger" pendant la nuit cela répondait à mes attentes. Je viens de changer de GSM Xiaomi 13, j'ai également programmé le mode "NE PAS DERANGER" mais cela ne fonctionne plus en ce sens où je reçois des notifications sonores de Messenger. Peut-être faudrait-il aller gérer les notifications de Messenger.Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bedon70 Posté(e) il y a 22 heures Auteur Share Posté(e) il y a 22 heures Merci ! C'est en effet un moyen pour ne pas être dérangé mais je ne vais pas commencer à programmer avant d'aller dormir, oublier de le faire, oublier de le remettre en route le matin alors qu'avant avec le mode NE PAS DERANGER tout était automatique et fonctionnait à merveille... Je suis halluciné de voir comme une simple demande qui me semble opportune n'est pas facilement réalisable alors qu'il y a moyen de paramétrer des tas de fonctions à ne plus en finir...Je crois que je deviens vieux et un peu out... Encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.