Barricade Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bonsoir je demande de l'aide car j'aimerais bien retrouver le lock screen de motorola milestone 2.0 une petite photo même si on s'en rappel tous. merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 A défaut d'un mod spécial (qui m'intéresserait aussi si compatible et existant), il y a LockBot qui fait çà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 A défaut d'un mod spécial (qui m'intéresserait aussi si compatible et existant), il y a LockBot qui fait çà. Merci oui je l'avais pris mai moi je voudrai l'application en natif si possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsychoCouac Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Tenez les gars, je pense que ce lien va en faire plaisir plus d'un ! Rotary Lockscreen C'est bon de revenir au rotary lock et je le trouve bien plus classe que le lock horizontale ;) Couac! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Pour ceux qui ont testé, est ce que ce tuto fonctionne ? Si oui, je vais m'empresser de l'appliquer, ce lockscreen était bien mieux que celui que l'on a maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Aucun de deux fichiers ne fonctionnent sous CM 6.0.1 RC0 (kernel 2.2.1) : installation aborted ; status 4 en effectuant l'update via l'Open Recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Marche pô en officielle 2.1... problème de signature... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Pour ceux qui ont testé, est ce que ce tuto fonctionne ? Si oui, je vais m'empresser de l'appliquer, ce lockscreen était bien mieux que celui que l'on a maintenant Merci je test et je fais un petit retour. Biensur un petit Nandroid l'oblige HS mais c est quoi la reponse a"what network has the droid?" Ou quelsu'un pourai me metre un ptit lien sympa pour le telecharger. Merci Modifié 14 novembre 2010 par Barricade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 La réponse c'est verizon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) La réponse c'est verizon merci je vais tester ca ;) Modifié 15 novembre 2010 par Barricade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Merci a Aosp qui a inclus le lockscreen de Rotary a la roman :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.