axool Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Bonjour, Je suis un utilisateur Android relativement nouveau et j'aurai voulu obtenir une petite information; Il y a quelques instants, j'ai reçu sur mon HTC Desire, un message de type PopUP me signalant une MàJ logicielle. Pourtant je suis sous Android 2.2, c'est la dernière version ou je me trompe ? (Je précise que je n'ai pas encore fait cette MàJ) Merci d'avance :) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
pp63.1 Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 C'est la dernière mouture d'android, mais des modifications mineures sont cependant régulièrement disponibles... C'est un peu comme les différents millésimes de Windows (XP, Vista, Seven) et leurs mises à jour automatiques au fil des jours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kchou Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Il peut arriver que des mises à jours mineurs soient aussi proposées de cette manière. C'est très rapide et très pratique :) Je vais aller mettre à jour le Desire de ma copine au passage Link to comment Share on other sites More sharing options...
axool Posted November 14, 2010 Author Share Posted November 14, 2010 D'accord, merci pour vos réponses; j'ai donc fait la mise à jour :) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephdetulle Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 bonjour moi j ai le liquid 1.6 et dans mes parametres j ai pas de mises a jour il reste dans l 'état ou je vais profiter de la 2.2 ? j avoue pas trop tot comprendre MERKI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Il a un Desire et toi un Liquid, ce sont donc 2 téléphones totalement différents, même si ils tournent sous Android. Les mises à jour de HTC et Acer n'ont rien à voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephdetulle Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 :unsure: la honte :| boulette time !!! autant pour moi désolé, mais sinon, pour mon liquid qui n'est pas un htc va y avoir ou pas ? please :emo_im_kissing: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 :unsure: la honte :| boulette time !!! autant pour moi désolé, mais sinon, pour mon liquid qui n'est pas un htc va y avoir ou pas ? please :emo_im_kissing: va voir dans la section Acer liquid. si il n'y as pas de mise a jour officielle de prévu, il y a certainement des versions non-officielles en 2.1 ou 2.2 qui doivent trainer la bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.