Yamatunga Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bonsoir le forum. Je viens de tomber sur l'article Frandroid sur l'application "z4root". Etant assez néophyte, je voudrais savoir si quelqu'un l'a essayé et ce que ça apporte de concret. Merci d'avance pour vos réponses!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Non mais en tous le root devien de plus en plus simple . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAsch Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Apparemment quelqu'un dans les commentaires à essayer et à dit que ça marchait mais je n'assure pas son fonctionnement évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) En gros c'est un root en un click .À PRIORI NE FONCTIONNERA JAMAIS CORRECTEMENT SUR HTC WF. Modifié 13 novembre 2010 par whiteapk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 je serais bien tenté d'essayer aussi mais bon ... je voudrais pas que ca me plante le téléphone quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylaan69 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) C'est impossible de l'installer sur le WildFire . J'essaye de l'installer depuis des Heures et sa nemarche pas . Modifié 14 novembre 2010 par Dylaan69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) pourtant il y a bien des gens qui l'ont fait ... peut être un pré-réglage à faire ... EDIT : testé, et pas approuvé ... les deux premières étapes fonctionnent, et au redémarrage, on se retrouve avec le choix unique de "root" ... je sais pas pourquoi mais bon ... tant pis je vais aller voir du côté de unrevoked, qui a l'air de fonctionner parfaitement bien. Modifié 14 novembre 2010 par sirtagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasDemoncy Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Moi j'ai téléchargé ça très facilement mais le bémol c'est que le root n'a pas marché. Peut être à cause du fait que la Rom était celle de SFR et non en officiel HTC . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael973 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Je l'ai également télécharger et l'application me propose de rooter, de rooter... (je suis en Rom officiel - achat PhoneHouse - libre) dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Idem, ça n'a pas l'air au point pour le Wildfire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 bonsoir a tous, et bien j ais un x10 en 2.1 et ne fonctionne pas après le deux première étapes... en faite ne fonctionne pas tout simplement... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 J'ai testé l'application, en effet avec le wild cela ne fonctionne pas, je suis en rom officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 bonsoir a tous, et bien j ais un x10 en 2.1 et ne fonctionne pas après le deux première étapes... en faite ne fonctionne pas tout simplement... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Non, dans les commentaires on voit que pour certains appareils ca marche sans problème. Par contre, l'utilisateur qui dit avoir réussi sur Wildfire est surement un mito, ou un chanceux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.