Scoerpix Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 J'ai mon Hero depuis un mois et j'ai quand même voulu tester le casque (qui n'est pas du tout ergonomique pour les oreilles). Et bien rein... il ne fonctionne pas. J'ai toujours le haut parleur en fonctionnement. Y-a-t-il un pb de configuration ou faut-il que je reset tout? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Salut et bienvenue ! question con mais ... es-tu sûr d'avoir suffisamment enfoncé la prise casque ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoerpix Posté(e) 18 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2009 Salut et bienvenue !question con mais ... es-tu sûr d'avoir suffisamment enfoncé la prise casque ?! Oui je me suis même demandé si je ne l'avais pas trop enfoncée. je viens de désinstaller andnav2 au cas où, de toute façon il se plante. mais c'est un autre pb. ;-) d'autres idées je suis preneur. PS: j'ai quand même vérifié si elle était à fond... mais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigFellow Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Bonsoir, J'ai mon Hero depuis hier matin et cet après-midi j'ai eu le même soucis... Je branche, débranche, rebranche le casque et rien ne se passe il refuse toujours de le reconnaitre. Au final, une petite recherche google et je suis tombé ici. J'ai donc vérifié ma version de firmware qui est la bonne. J'ai éteint complètement le téléphone et là tout refonctionne normalement... Par contre il semblerait qu'il y ait également des problèmes de LEDs mais comme je ne sais pas encore ce qui doit s'éclairer ni comment ni pourquoi je n'ai pas encore vu si j'avais également le problème. A suivre... BigFellow Salut et bienvenue !question con mais ... es-tu sûr d'avoir suffisamment enfoncé la prise casque ?! Oui je me suis même demandé si je ne l'avais pas trop enfoncée. je viens de désinstaller andnav2 au cas où' date=' de toute façon il se plante. mais c'est un autre pb. ;-) d'autres idées je suis preneur. PS: j'ai quand même vérifié si elle était à fond... mais rien.[/quote'] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.