AlexisRodriguez-Delrue Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Bonjour, je vient de faire la maj de mon x10. J'ai tout fait tout bien, mais quand je l'allume il a un appareil photo avec une flèche qui va vers le bas. Edit : sa marche ! alors que j'ai rien fait. ^^ Modifié 14 novembre 2010 par "Alex.68" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Bonjour, je vient de faire la maj de mon x10. J'ai tout fait tout bien, mais quand je l'allume il a un appareil photo avec une flèche qui va vers le bas. Edit : sa marche ! alors que j'ai rien fait. ^^ Oui c' est normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Créer un post juste pour ça alors qu'il faut juste attendre 2 minutes... Abuser!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Abuser je confirme XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Dans la foulée, on pourrait taxer l'indélicat bouseux qui cherchait un moment de gloire et n'aura su récolter que notre mépris. Va de retro, ananas ! Edit: oui... Ananas.. et alors ? Modifié 14 novembre 2010 par sodaFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 j'ai chopé sa photo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Haaa, trop bon ta photo ! Mais pour répondre à "Alex.68" (faut bien..) : c'est la 2.1 qui était en cours d'installation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisRodriguez-Delrue Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Cela était comme sa pendant 1 heure, donc j'ai commencé a m'inquiétez. Alors j'ai décidé de posté. Modifié 14 novembre 2010 par "Alex.68" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) J'adore le lapin !! On a eu droit à "Ecran" "PC Compagnon" "Android" "Nouveau X10" On risque d'avoir bientot : Touche Touche home touche menu touche volume haut / bas clignotement sonnerie .... on est pas couché !!! :P Pitié.. toi nouveau Noob, essaie d'être plus synthétique sur le choix des titres.. si vous avez si peu d'esprit de synthèse, j'imagine vos copie de controles (pour ceux qui sont encore à l'école... ;) ) Modifié 14 novembre 2010 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 MDRR Thol ! Et après on aura le droit à : comment allumer mon X10 ou je n'arrive pas à ouvrir la boite ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 il a récidivé... son nouveau topic : "Débloque" Il ne doit pas être très doué à l'école !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 j'ai vu la date après... çà n'excuse pas... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Mdr, vous êtes chou touts les deux :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Komen on poz une kestion sur le foraume? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 z'etes vraiment allumés les gars! merci de me faire rire de bon matin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Vu ce qu'il flotte ca va pas bruler longtemps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 arrête.... il pleut pas parce que tu es chez toi.. sous la couette !!! je suis sûr que dehors c'est la tempête... des vagues de 10m, un torrent de pluie... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 c'est pas parce que vous avez eus du soleil pendant 1H dans la journée, qu'il fait beau !!! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 ça y est, c'est la fin!! Des pluies acides à Paris!! on va tous mourir!!! Heu, sinon!! Je suis plutôt pour le sud de la France!! Il fait gris, mais il ne pleut jamais, même quand on est en alerte rouge!! lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bande d'alcoolique!! Quoique Y'a pas de vigne dans le Nord!! Vous êtes certains de boire du rouge?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bande d'alcoolique!! Quoique Y'a pas de vigne dans le Nord!! Vous êtes certains de boire du rouge?? pas de vigne dans le nord...? Là on a un connaisseur, attention. On parle bien du nord de la France là? En tant que maître de chai, je ne peux qu'intervenir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Perso je suis de l'ouest hein, c'est pas le nord :rolleyes: Toi en tout cas le perd pas... quoique vu ton sens de l'orientation :) Vas-y œnologue je suis toutes ouïes :) Pour ce type de discussion je suis dispo en mp ;-) Modifié 15 novembre 2010 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Le Nord, c'est le champagne!! Pour les gens du sud, la ligne avec le Nord, c'est la ville d'Alès ( je ne pense pas que gd monde connais donc, je vais donner une autre référence : Valence! mdr)!! Après, c 'est le Nord!! Bordeaux, Lyon, Clermont-Ferrand!! Tout ça, c'est le Nord pour les gens du sud!! Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Au faite Audito, tu as réédité ton post comme je te l'ai dit ? non, dsl à quel sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Mon post sera édité demain dans la bonne forme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.