Aller au contenu

soucis avec l'usb...


Recommended Posts

bonjour, j'ai un petit souci depuis ce matin, l usb de mon telephone ne marche pas. (le pc ne detecte rien et sur le portable je n'ai pas les icone usb qui s'affichent. visiblement il me charge quand meme le telephone) j'ai essayé un autre cordon rien n'y fait. quelqu'un aurait il une petite idées du soucis. de plus je recherche une methode pour faire un hard reset je n'arrive pas a acceder au menu. la combinaison de touche home power et vol up m'emmene a un ecran noir ou il y a ecrit upload pressing by key...

j'ai aussi un galaxy s et je n'ai jamais eu tout ces soucis... merci d"eclairer ma lanterne a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton téléphone est vraisemblablement bloqué en mode modem...

1) suis les instructions de ce message sur le forum xda

2) va dans l'appli Paramètres, A propos du téléphone, Paramètres USB et sélectionne "toujours demander".

Pour le hard reset, toujours sur le forum Xda, tu peux utiliser les codes secrets indiqués ici, entres autres :

- *#*#7780#*#* : reset usine

- *2767*3855# : formatage complet + reset + réinstallation firmware... la carte SD peut être effacée en même temps... Attention à sauvegarder sur le pc les photos qu'il y a dessus !

Pour les manips avec les touches, ça semble pourtant être les bonnes... Mais avec les codes ci-dessus ça te donne une alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'était prévisible pour les paramètres usb... donc fait la manip n°1 et, en principe, ça doit remarcher.

Pense également à désinstaller Samsung Kies et les drivers, puis à réinstaller. Parfois c'est nécessaire pour que Kies reconnaisse le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...