lamaz Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Bonjour, Après avoir un peu cherché je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème. Je possède actuellement 4 claviers sur mon HTC Desire : android, touch input (htc), swiftkey et swype. Le problème c'est que le téléphone est actuellement sur Touch Input et que je n'arrive pas à changer pour un autre clavier. Lorsque je vais dans le panneau de paramètre des claviers je ne peux cocher que Swiftkey et Swype mais aucun des deux autres et de toute façon cela ne change rien à mon problème. Et sur le clavier Touch Input je n'ai pas le bouton en forme de roue crantée, comme sur le clavier android, qui permet de sélectionner le clavier que l'on veut. Je dois me tromper quelque part mais je ne trouve pas où. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 lorsque tu écris un message ou autre fais un appui long sur la surface d'écriture, la ta un menu qui souvre, tu vas sur mode de saisie et tu choisi le clavier que tu veux utiliser ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaz Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Merci beaucoup!!! C'est bon J'avais donc bien loupé une étape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 met le resolu a ton titre si tout es bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.