GalaxyUser Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Bonjour, Pouvez vous me fournir le framework-res.apk d'une rom sous Sense svp ? Dans le but d'établir un thème pour la Gaosp sur le Galaxy. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Il n'y en a qu'en 2.1. Est-ce que cela irait. Sinon, il y a une 2.2.1 Froyo avec Sense qui vient de sortir chez XDA, ici :=> [ROM]Froyo sense + FLASH PLAYER 10.1 working Dis-moi ce qui t'intéresserait exactement ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Yop c'est parfait merci. J'ai pu récupérer le framework-res.apk de la Rom :) Je te remercie beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 C'est bon. Tu peux marquer "Résolu" stp. Où alors je demande à le mettre à la corbeille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.