fays54 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une tablette Archos 10.1 _go, novice avec les tablettes et android, j'aurais voulu connaitre le moyen d'installer google market sur celle-ci, en sachant que j'ai n'arrive pas à telecharger l'apk à dispo sur les forums! Je vais abusé un peu, si vous avez des conseils pour améliorer le bureau et optimiser mon nouvelle outils, je suis preneur de tout les conseils. Merci à vous!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 va dans la section dédiée d'archos tout en bas du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Mauvaise section. Je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.