bozolamoto Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Je ne résiste à vous faire part de mon expérience sur le forum SFR : Je cherchais à avoir des informations sur la mise a jour du Galaxy S pour les abonnées SFR qui ont un téléphone bridé. J'avoue faire partie de ceux qui ne veulent pas bidouiller leur téléphone et attendent bêtement la MAJ officielle ... sans être certain qu'elle soit forcement simple à faire vu les performances de Kies... Bref, ces derniers jours, j'ai donc entrepris de demander de l'information à SFR... Concernant le service technique : Ils ne sont pas au courant d'une quelconque MAJ vers Froyo et ne sont pas informés de problèmes avec le Galaxy S. Ils m'ont donc renvoyé sur Samsung en m'affirment que le problème était chez eux et pas chez SFR, par contre ils ont refusé de me faire un mail ou un écrit... Devant mon insistant, ils m'ont ensuite conseillé de passer en boutique qui eux ont bien évidemment beaucoup plus d'infos ... (sic) Ensuite petit tour sur le Forum SFR... Deux des trois postes que j'ai faits concernant les mises à disposition de Froyo ont été censurés sous des prétextes bidons... Bref une question à ne pas poser... Depuis ils ont précisé fin novembre sur leurs news... Bref sur SFR, mieux vaut ne pas être subversif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Comme pour beaucoup de marques. Prendre des décisions internes et ne pas les assumer en externe est un jeu courant pour beaucoup de sociétés. Mais bizarrement, venant de SFR, ça ne m'étonne pas le moins du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Je trouve que c'est un peut nul de leurs part... d'autant plus qu'a agir de cette façon, ça ne leurs fait pas une belle pub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Perso, c'est là que samsung a mal joué ses cartes, il me semble qu'à part LG, motorola et htc proposent leur mise à jour OTA, pour ceux qui ne s'y connaissent pas, c'est bien mieux. Pop-up comme quoi il y a une mise à jour, click et c'est bon, pas de complication. Sinon, concernant la censure, il ne faudrait pas provoquer une émeute, ou quoi que ce soit, alors évitons d'informer ceux qui ne s'y connaissent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Wddysr en a fait les frais 2 fois sur leur forum, en demandant les mises à jour du Magic vers Froyo... Je n'ai pas vu le 1er message Pour le 2nd, disant que ça n'avançait pas, il renvoyait vers le forum frandroid sur le sujet dédié à la mise à jour du magic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 lol enfin remarque ils envoient les clients sur une source sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Ah c'est pas mal le coup du renvoi sur Frandroid! Au niveau de la censure, j'ai connu pareil avec lg! On a pourri à plusieurs reprises leur mur facebook de question sur la mise à jour du Eve et comme par hasard quelques minutes plus tard tout disparaissait comme par magie ;) C'est dommage car quand le service après vente est bien assuré t'as quand même plus envie de le conseiller autour de toi que quand on fait de la censure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Je pense qu'au final ils ne sont pas a ca pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.