Youlou Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Bonjour à tous, Heureux possesseur de l'archos 70 IT, je suis plutôt satisfait du produit que je trouve bien fini et performant. Néanmoins, il y a une critique que je dois bien faire c'est concernant l'autonomie. En effet, sans abuser des capacités de l'appareil (un peu de jeux + navigation dans OS + Internet) je trouve que la batterie se décharge assez rapidement (2H maxi). Je souhaite donc avoir vos retours là-dessus pour savoir si c'est plutôt normal ou non. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajl Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 je suis arrivé à 10 h en audio et 6h en vidéo beaucoup moins si je suis en wifi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youlou Posted November 14, 2010 Author Share Posted November 14, 2010 Merci Cajl pour ta réponse. Mon problème doit venir du fait que j'ai le wifi toujours allumé alors. Je vais faire le test wifi éteint. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajl Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 et le BT aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moldaugilles Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 2 heures ? Houlla ? En utilisation constante et nomade : wifi permanent, bluetooth en liaison avec un module Gps durant deux à trois heures, puis surf, vidéo, musique, bureautique : MOYENNE : 06h00... Alors 2 heures ????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20Syl Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Je suis toujours en wifi, et je l'utilise pas trop de manière intense... mais j'ai l'impression que la batterie est large. Beaucoup plus que 2 heures, c'est sur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_tristan_ Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Je me suis inscris juste pour te dire que ta tablette a un gros souci ! La mienne, wifi allumé en permanence, tient facile 8/9h. As tu mis à jour le firmware en 1.0.84 ? Bon courage si tu dois la renvoyer ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakpoubel Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 wifi allumé en permanence, en utilisation intensive de surf et navigation os : 7/8h En plus cool, je tourne à 12h environ. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts