maxredphenix Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Bonjour a tous, Je pense que ce type de sujet a été déjà écrit mais j'ai pas trouver. J'aimerai utiliser mon galaxy pour surfer sur internet avec mon pc en l'utilisant comme modem, mais j'ai quelques questions: 1) C'est quoi le meilleur? 2) Son utilisation entraîne du hors forfait ou bien le passe comme étant le téléphone auprès de l'opérateur. Merci d'avance maxredphenix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Le sujet a en effet été abordé d'innombrables fois, franchement une petite recherche n'aurait pas fait de mal (si si, forcément tu aurais trouvé si tu l'avais faite sérieusement, tellement il y a de sujets semblables... ici ou ailleurs). question n°1 : qui est le meilleur ? pour faire une comparaison, il faudrait déjà savoir entre quoi et quoi ! question n°2 : sans bidouille, pas forcément facile à mettre en oeuvre ni simple à tester, ça passe en hors-forfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxredphenix Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Merci J'ai pas eu les réponses qu'il me fallait dans les autres posts. Pour les logiciels, je sais qu'il y en a plein, proxoid, tetherbot et autres, mais tous on des défauts d'après ce que j'ai pu lire d'ou ma 1ere question. Il y en a pas un seul qui passe outre la "fonction modem" pour se faire passer comme étant le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.