Aller au contenu

Quelques questions...


Fabinou

Recommended Posts

Bonjour, je vous solicite pour savoir si quelques app existe (ou pas)

Tout d'abord une application qui permetrais de modifier ses icones bureau avec nos images, je m'explique, nottament pour les raccourcis plutôt que d'avoir un icone tout moche mettre le vrai icone pour faire ressembler le raccourci à une vrai application (ex: raccourci facebook -> icone facebook; raccourci picasa -> icone picasa....)

Ensuite une application pour les coureurs qui pourrais nous informer du nombre de km effectué, notre vitesse, notre temps etc ---> edit : j'ai trouver cardio trainer qui à l'air nickel mais en anglais :'(... après si quelqu'un connait mieux...

voilà

Merci par avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une application qui permetrais de modifier ses icones bureau avec nos images

Il y a "better cut" qui fait très bien cela...on peut choisir une photo de sa propre galerie, en plus des nombreux packs d'icones proposés sur le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais aller courir dans quelques minute et je vais tester Ride et Cardio trainer mais je pense que ride va etre pas mal du tout (vive les app en français)

Pour les app qui permettent de modifier les icones j'ai rien trouvé d'interessant anycut ne permet (apparemment) pas de modifier les raccourcis. l'autre étant payant je vais pas payer juste pour un mini detail esthétique :D

perso je suis sur la version d'origine pas de donuts ou autres.

Tant pis pour mes icones merci quand même

Tant que j'y suis si je pouvais donner des p'tite app que je trouve sympa :

-Le monde : pour les infos

-BgTv : pour mater la TV sous bouygues

et pour ceux qui ne savaient pas crédit agricole à fait une version mobile pour consulter et gérer ses comptes. c'est simple et bien foutu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Application basic mais efficace. Sinon CardioTrainer est mieux pour le footing quand même. Dommage en effet pour les non anglophone le manque de traduction. Sinon il existe aussi MyTracks de google qui permet d'envoyer son parcours sur google map, c'est plus sexy je trouve, avec export en gpx/kml pour ceux qui veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...