Aller au contenu

rom 2.2 sense avec flash player 10.1 ;)

ndric59

Recommended Posts

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens d'aller voir et voici une synthèse brève de ce qui fonctionne et ne fonctionne pas.

C'est vrai qu'elle a l'air intéressante à flasher, mais je suis en train de tester la CM6. donc pas dans l'immédiat ;)

HTC Sense running on Android 2.2.1

What works:

Calls

3G

SMS/MMS (160 char limit) (Sprint MMS)

Bluetooth (Pairs but audio is untested)

Accelerometer

270/90 degree rotation

Keypad leds

Light sensor

Network location/Agps

USB tether

LiveWallpaper from the Market

All HTC Sense apps/widgets

All Google Apps

WiFi

Adhoc Wifi Networks

Notification Leds

Flash 10.1

Desire style lock screen

What does not work:

GPS

Camera (distorted pic)

Bluetooth Audio

Mobile Network settings will fc (happens in every gsm sense rom ported to cdma)

Not all Live Wallpapers will work well

Modifié par philos64

Bonjour à tous,

C'est vraiment du flash?

Alors ça pourrait être pas mal, mais les soucis, qui sont annoncés, tel que le GPS, est assez gênant, je la testerai, mais je préfère attendre une mise à jours qui règlera au moins ça et la camera.

En tout cas, merci pour l'info

Je vais aller jeter un coup d'oeil de temps à autre pour suivre, mais de loin.

Sinon, il va y avoir une Cronos Froyo Sense qui devrait sortir prochainement; et qui semblerait être assez prometteuse aussi.

Il y a un post là-dessus dans la Cronos 1.5.1

La CM6.1 est très bien, parfaitement utilisable, rapide et tout, seulement Sense me manque terriblement, je n'arrive pas à me faire aux applications de base et n'arrive pas à trouver d'équivalents valables à Sense (pour les contacts, le dialer, ...)

Vivement une bonne ROM 2.2 Sense !

j'étais sur le point de répondre "t'as vu la vierge" en voyant le titre du post ... mais en fait .......

c'est dingue comment ils bossent bien les mecs sur les tels !!!!

quand je pense au temps que mets le fabricant lui même à sortir une mise à jour ...

Cela dit, chez HTC contrairement à d'autres marques (Huaway, LG, Samsung) y'a aucun bug, que je sache ou très peu !

En tout cas c'est mon constat perso ...

Du nouveau sur la ROM Froyo sense : Le GPS est fixé.

Je n'ai pas testé, mais d'après le forum XDA, tout fonctionne sauf le bluetooth et l'appareil photo.

Par contre, d'après les commentaires, ça reste toujours moins rapide que la floyo 1.1.9

Ça avance dur c'est du bon :)

Je viens personnellement la floyo donc j'ai de quoi comparer :)

Elle est sans doute un chouia moins fluide, mais le véritable problème probème de cette rom, c'est la place qui reste pour installer les applications... C'est très faible, heureusement pour moi je suis très peu consommateur d'appli, donc je m'en satisfait. Et le app2sd ne permet pas de déplacer toutes les applis, donc ça peut vivre devenir gênant...

Sinon on retrouve avec plaisir htc sense, son dialer irremplaçable, parce que comparé à dialer one, question fluidité, ya pas photo ! L'appareil photo ne marche pas, je ne vous révèle rien^^

Dans le genre souci gênant, je n'arrive pas ni à créer mes comptes exchange, ce qui d'habitude ne pose pas de probème. Ni mon hotmail.fr, ni mon .com. En plus, il refuse de me mettre le nom de mes contacts dans "messages" et s'obstine à m'afficher leur numéro s'ils ne sont pas configurés en +33. Et j'ai autre chose à faire que de changer tous mes contacts. Je n'arrive pas non plus à mettre le clavier officiel en français et azerty, mais de toute façon je ne l'utilise pas.

En somme, je suis franchement mitigé : d'une part, plein de choses sympa, surtout sense et tous ses avantages, de l'autre, plein de petits inconvénients. Je teste encore quelque jours, mais je ne suis pas sûr du tout de la garder, le problème d'affichage des contacts étant... problématique. Je précise que je n'ai pas testé le flash, puisque je ne n'en ai pas l'utilité.

Modifié par frankhero

+1 @komanaki

Je viens de finir de tester la CyanogenMod 6 RC1, je retourne sur la nouvelle version de la Cronos 1.6.0 qui vient de sortir, ensuite je pense que la 2.2 Sense sera prête.

Feeyo en prépare une aussi ici => Cronos Froyo Sense Alpha 03, elle est en phase de finition aussi.

Cela fera deux Froyo 2.2.1 avec SENSE à tester ;)

Ouais enfin d'après le retour de Frankhero, elle a l'air d'avoir tellement de petits bugs qui la rend presque inutilisable dans ses fonctions de base au quotidien... Dommage, va falloir attendre des maj...

Je vais me rabattre à suivre la cronos, merci pour le lien Philos.

Je commence vraiment à trouver notre cher Hero vieillissant :'( et dire qu'il faut que je tienne encore 11 mois avec...

[Hors sujet on]

Et un Android genre Lemon en 4.0 :D

Hâte hâte hâte ^^

[Hors sujet off]

EDIT : Encore du nouveau sur le topic Froyo Sense d'XDA, la ROM commence à aboutir. Si quelqu'un peut la tester, perso ça m'est impossible avant ce week end, le wifi de la fac me permet pas de la télécharger ^^

Modifié par Maks

Je suis dessus depuis deux jours, donc je suis très loin d'avoir la dernière version étant donné que de nombreux bugs ont été corrigés.

Pour le moment j'en suis plus que satisfait : retrouver Sense est un véritable bonheur après un 2.2 vanilla.

Le GPS répond très rapidement, et je n'ai eu aucun FC ni ralentissement lors de mes tests.

Je suis étonné par la batterie : après deux jours avec la data allumée, il me reste encore 40% de la batterie.

N'utilisant presque jamais le BT ou l'appareil photo, les manques actuels ne me dérangent pas. Apparemment la dernière version permet d'utiliser le bluetooth ainsi que l'accéléromètre

Je ne compte pas relancer ma froyd pour le moment.

Je la conseille à tous, mais ces derniers jours les updates sont extrêmement fréquentes. Il pourrait être sage d'attendre encore une semaine.

Modifié par Sunflare

Je suis dessus depuis deux jours, donc je suis très loin d'avoir la dernière version étant donné que de nombreux bugs ont été corrigés.

Pour le moment j'en suis plus que satisfait : retrouver Sense est un véritable bonheur après un 2.2 vanilla.

Le GPS répond très rapidement, et je n'ai eu aucun FC ni ralentissement lors de mes tests.

Je suis étonné par la batterie : après deux jours avec la data allumée, il me reste encore 40% de la batterie.

N'utilisant presque jamais le BT ou l'appareil photo, les manques actuels ne me dérangent pas. Apparemment la dernière version permet d'utiliser le bluetooth ainsi que l'accéléromètre

Je ne compte pas relancer ma froyd pour le moment.

Je la conseille à tous, mais ces derniers jours les updates sont extrêmement fréquentes. Il pourrait être sage d'attendre encore une semaine.

Aucun force close, ni de reboot du home après être sortie d'un application ? Reboot surprise ?

Encore un update aujourd'hui sur la Froyo sense :

En gras ce qui me semble une avancée, le reste je comprends pas tout ^^^

24/11/2010>>>

---My repack: based on C0mpu13rFr34k repack + fixed backlight buttons

* Seems to be incompatible with other repack so a full wipe is needed until a fix

* Fixed backlight buttons

* For wifi hot spot use any app from the matket for example: wireless tethering for rooted

* Added DSPManager

* APP2SD Froyo (not all apps) method working now(not worked for some people in older builds)

* Added Gallery3D from floyo rom.

* Added all tweaks from C0mpu13rFr34k´s

* Added optimized pngs framework files by C0mpu13rFr34k

*To improve battery: In the settings, WiFi i set to never turn off, which drains your battery pretty quick. I switched it to auto turn off after 15 minutes and the battery time improved drasticly.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...