Aller au contenu

rom 2.2 sense avec flash player 10.1 ;)

ndric59

Recommended Posts

Installée hier soir, ca tourne bien

un certain plaisir de retrouvé Sense (retiré depuis ...... février ? Mars ? mouarf ! )

j'ai découvert une intégration des mail exchange excellente par rapport à ce dont j'avais pris l'habitude avec Android basique...

vraiment du bon boulot chez HTC ... dommage qu'ils nous ai laissé tombé avec notre Hero !

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je pense que je vais shunter le test de la FroydVillain 1.6, pour aller tester très prochainement cette rom :P

voilà tu vas donc surement la tester avant moi XD

(d'ailleurs ça recommence à me tenter comme hier soir, et j'aurais moins de surprise cette fois visiblement)

Modifié par Psychotiks

Humm j'hésite entre ça et Froyd 1.6, sachant que maintenant, grâce aux thèmes et widgets, on peut quasi recréer un semblant de Sense, sans la lourdité de Sense...

Je pense toujours que la rom mérite encore quelques jours pour mûrir :)

Modifié par Morak

c'est pas la plus fluide/rapide des rom que j'ai testé !

et trouvé un petit bug : si un contact me tel avec +33 dans le numéro alors que dans mon répertoire c'est 06, il m'affiche le numéro comme inconnu ...

mais globalement c'est un plaisir de retrouver Sense en fait ...

Attention pas de photo encore (bon, pour ce que le hero est capable de faire en meme temps ... c'est pas franchement une perte !)

je trouve par contre que Galerie 3D trouve peu être les photos plus rapidement que sur les autres ROM ... c'est moi ?

Bon suite au même problème de market que j'ai avec les Froyd 1.5/1.6 depuis que je suis chez ZeroForfait avec mon Hero, je les quitte à nouveau.

J'en profite donc pour tester cette rom.

Premièrement, la configuration initiale, surprise, elle trouve direct mon opérateur "Zero Forfait" affiché! Plus besoin de créer l'apn donc, et accès direct au net pour config le compte google.

Deuxièmement, le market fonctionne impec.

Je suis en train de restaurer mes applis via Titanium, ça va prendre un pti moment encore. Donc rien testé d'autre pour le moment. Mais c'est vrai que ça fait plaisir de retrouver Sense sur Hero (je l'ai sur mon DHD mais ça m'a pas procuré le même effet).

Invité lologuil

J'étais sous CM6 mais Sense me manquait et cette ROM est parfaite pour combler ce manque! En plus elle à l'air d'être pas mal suivi et elle tourne bien sur mon petit Hero.

Bref que du bon.

Edit : Elle me parait même plus fluide que la 2.1 d'origine...

Modifié par lologuil

Comment avez-vous configuré votre overclockage sur cette rom ?

Et c'est normal qu'une fois LauncherPro mis par défaut, on ne puisse pas mettre les widgets de Sense ? snif du coup obligé de repasser sur la home d'htc pour avoir les widgets, dommage.

Invité lologuil

Et c'est normal qu'une fois LauncherPro mis par défaut, on ne puisse pas mettre les widgets de Sense ? snif du coup obligé de repasser sur la home d'htc pour avoir les widgets, dommage.

Oui c'est normal tu changes de Home tu n'as plus accès aux widgets

Non pas forcément logique, j'ai viré la home qui sert de bureau, mais les widgets sont toujours présents sur le téléphone, et les widgets htc pourraient fonctionner comme les widgets android des appli. Hélas non.

Pourraient... mais ils ne le font pas puisque rattachés à la home Sense.

Ce ne sont pas des widgets indépendants comme ceux des applis.

De toute façon, je vais la tester, donc je vais pouvoir en juger par moi-même.

Quand tu as changé de rom, que la rom ne portait plus Sense, les widgets n'étaient plus là.

Sinon, on aurait gardé quelques widgets de Sense pour mettre sur des roms customs.

Modifié par philos64

Merci pour ta contrib très utile et concrète.

Pour ceux qui veulent lire un post utile, voici ma config avec setCPU sur cette rom :

Mainprofile

652-576

Smartass

Set on boot

Profile spécifique

Screen Off

245-176

Conservative

P100

Battery<50%

576-480

ondemand

P80

Battery<20%

352-352

ondemand

P90

Seconde fois que je teste SetCPU et ces profils, qui je pense devraient me procurer une plus grande autonomie et réactivité du tél.

Merci pour ta contrib très utile et concrète.

Pour ceux qui veulent lire un post utile, voici ma config avec setCPU sur cette rom :

Mainprofile

652-576

Smartass

Set on boot

Profile spécifique

Screen Off

245-176

Conservative

P100

Battery<50%

576-480

ondemand

P80

Battery<20%

352-352

ondemand

P90

Seconde fois que je teste SetCPU et ces profils, qui je pense devraient me procurer une plus grande autonomie et réactivité du tél.

ça c'est la config pour TON Hero, elle pourrait ne pas être adapté aux autres.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...