elloco054 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Installée hier soir, ca tourne bien un certain plaisir de retrouvé Sense (retiré depuis ...... février ? Mars ? mouarf ! ) j'ai découvert une intégration des mail exchange excellente par rapport à ce dont j'avais pris l'habitude avec Android basique... vraiment du bon boulot chez HTC ... dommage qu'ils nous ai laissé tombé avec notre Hero ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Je pense que je vais shunter le test de la FroydVillain 1.6, pour aller tester très prochainement cette rom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Je pense que je vais shunter le test de la FroydVillain 1.6, pour aller tester très prochainement cette rom :P voilà tu vas donc surement la tester avant moi XD (d'ailleurs ça recommence à me tenter comme hier soir, et j'aurais moins de surprise cette fois visiblement) Modifié 24 novembre 2010 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Oui, mais pas avant 15 jours, sauf si cela me démange réellement. Il faut que je finisse de tester la Cronos 1.6.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunflare Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Aucun force close, ni de reboot du home après être sortie d'un application ? Reboot surprise ? Non, mais je n'ai pas tout testé non plus. Zéro plantage pour l'instant. Les transferts bluetooth fonctionnent maintenant, mais pas l'audio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Humm j'hésite entre ça et Froyd 1.6, sachant que maintenant, grâce aux thèmes et widgets, on peut quasi recréer un semblant de Sense, sans la lourdité de Sense... Je pense toujours que la rom mérite encore quelques jours pour mûrir :) Modifié 24 novembre 2010 par Morak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Lourdité???? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 lourdation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 lourdabilité :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 J'hésite encore à faire le pas est ce qu'elle en vaut le détour? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 c'est pas la plus fluide/rapide des rom que j'ai testé ! et trouvé un petit bug : si un contact me tel avec +33 dans le numéro alors que dans mon répertoire c'est 06, il m'affiche le numéro comme inconnu ... mais globalement c'est un plaisir de retrouver Sense en fait ... Attention pas de photo encore (bon, pour ce que le hero est capable de faire en meme temps ... c'est pas franchement une perte !) je trouve par contre que Galerie 3D trouve peu être les photos plus rapidement que sur les autres ROM ... c'est moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 lourdeur fonctionne très bien ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Nah ça fonctionne trop bien^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bon suite au même problème de market que j'ai avec les Froyd 1.5/1.6 depuis que je suis chez ZeroForfait avec mon Hero, je les quitte à nouveau. J'en profite donc pour tester cette rom. Premièrement, la configuration initiale, surprise, elle trouve direct mon opérateur "Zero Forfait" affiché! Plus besoin de créer l'apn donc, et accès direct au net pour config le compte google. Deuxièmement, le market fonctionne impec. Je suis en train de restaurer mes applis via Titanium, ça va prendre un pti moment encore. Donc rien testé d'autre pour le moment. Mais c'est vrai que ça fait plaisir de retrouver Sense sur Hero (je l'ai sur mon DHD mais ça m'a pas procuré le même effet). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lologuil Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) J'étais sous CM6 mais Sense me manquait et cette ROM est parfaite pour combler ce manque! En plus elle à l'air d'être pas mal suivi et elle tourne bien sur mon petit Hero. Bref que du bon. Edit : Elle me parait même plus fluide que la 2.1 d'origine... Modifié 26 novembre 2010 par lologuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Comment avez-vous configuré votre overclockage sur cette rom ? Et c'est normal qu'une fois LauncherPro mis par défaut, on ne puisse pas mettre les widgets de Sense ? snif du coup obligé de repasser sur la home d'htc pour avoir les widgets, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lologuil Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Et c'est normal qu'une fois LauncherPro mis par défaut, on ne puisse pas mettre les widgets de Sense ? snif du coup obligé de repasser sur la home d'htc pour avoir les widgets, dommage. Oui c'est normal tu changes de Home tu n'as plus accès aux widgets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Ok j'avais un doute. C'nul^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Non c'est logique, puisque Sense a sa propre home. Tu l'as vire, les widgets aussi disparaissent aussi. Tu vires LauncherPro, et ses widgets, tu ne les as plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Non pas forcément logique, j'ai viré la home qui sert de bureau, mais les widgets sont toujours présents sur le téléphone, et les widgets htc pourraient fonctionner comme les widgets android des appli. Hélas non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Pourraient... mais ils ne le font pas puisque rattachés à la home Sense. Ce ne sont pas des widgets indépendants comme ceux des applis. De toute façon, je vais la tester, donc je vais pouvoir en juger par moi-même. Quand tu as changé de rom, que la rom ne portait plus Sense, les widgets n'étaient plus là. Sinon, on aurait gardé quelques widgets de Sense pour mettre sur des roms customs. Modifié 26 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Merci pour ta contrib très utile et concrète. Pour ceux qui veulent lire un post utile, voici ma config avec setCPU sur cette rom : Mainprofile 652-576 Smartass Set on boot Profile spécifique Screen Off 245-176 Conservative P100 Battery<50% 576-480 ondemand P80 Battery<20% 352-352 ondemand P90 Seconde fois que je teste SetCPU et ces profils, qui je pense devraient me procurer une plus grande autonomie et réactivité du tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Je trouve cette rom époustouflante, je l'ai installée ce matin et je suis impressionné. Je verrais sur la fluidité et la batterie sur une plus longue durée, pour l'instant c'est que du bon :) (je viens de la Cyanogen 2.2 sans Sense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Merci pour ta contrib très utile et concrète. Pour ceux qui veulent lire un post utile, voici ma config avec setCPU sur cette rom : Mainprofile 652-576 Smartass Set on boot Profile spécifique Screen Off 245-176 Conservative P100 Battery<50% 576-480 ondemand P80 Battery<20% 352-352 ondemand P90 Seconde fois que je teste SetCPU et ces profils, qui je pense devraient me procurer une plus grande autonomie et réactivité du tél. ça c'est la config pour TON Hero, elle pourrait ne pas être adapté aux autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Elle pourrait en effet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.