Psychotiks Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Elle pourrait en effet ;) Sinon elle me parraît pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirjeje Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour, Je voulais retourner sur sense, donc je vais test cette rom. Est ce qu'il y a une ROM Radio a mettre a jour apres coup? Merci pour vos retours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 personnellement j'avais pas eu de problème avec la radio de la ROM mais ça ne tient qu'à moi xD Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirjeje Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Jai installé cette rom pour la desinstaller aussi sec... j'avais oublié comme sense etait lourd et prenait de la place... Bon par contre me manque un bon dialer... Quelqu'un a ca en stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Hop je teste cette rom après la cronos 1.6.0.Pour l'instant elle marche bien,le fait qu'elle ne détecte pas les numéros +33 est un peu gênant mais on s'y fait.Elle peut être un peu moins fluide que la précédente rom que j'avais mais c'est quand même un plaisir de retrouver sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bon par contre me manque un bon dialer...Quelqu'un a ca en stock? @ sirjeje : essaies Youlu adress book. C'est bien fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Je crois avoir vu qu'une personnes avait un problème avec le clavier qui restait en qwerty même après changement dans les paramètres.J'avais le même problème jusqu'à ce que le clavier ce mette en azerty tout seul.Voila c'est une petite précision(pas de grande importance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Martin Gonzo Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 @ sirjeje : Essaie Ray Dialer. Moins moche (après chacun ses gouts ^^) et beaucoup plus rapide que dialer one ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirjeje Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Merci pour vos réponses je vais tenter vos dialers... Effectivement je connaissais dialer one et je n'en pouvais plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steells Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Personne n'a eut connaissance d'autre ROM en 2.2 avec Sense? Celle ci semble encore pas mal bugé et je ne sais pas si on peut espérer beaucoup de mise à jour. J'aurai pensé qu'avec la MAJ officiel du Legend en 2.2, on en verrait arriver plusieurs... J'ai un peu de mal à me séparer de Sense, je préfère pour le moment rester sur une 2.1, mais c'est un peu frustrant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Elle est pas si buggée que ça, c'est juste certains modules qui ne fonctionnent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steells Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Quand même encore quelques points bloquants: Known Bugs: .Big bugs: - Camera - Bluetooth audio .Small bugs: - Not all Live Wallpapers will work well - Some people have problems on international number contacts name display - Flash player 10.1( only some stuff from m.flash.com is working) - Jit - Stock WIFI hotspot ain't working. Use any app from the matket for example: wireless tethering for rooted Enfin c'est surtout que je m'attendais à voir d'autres ROM 2.2 + Sens sortir. En fouillant un peu sur xda, ca pas trop l'air d'être d'actualité. Ca sent l'abandon des dev... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 il y a t'il d'autre 2.2 avec sense ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) Bon, une ROM sense 2.2 sense revient à la charge pleine de nouveautés j'ai l'impression Elle se nomme chocolate froyo go sense : Bonne nouvelle, les " not works" sont pas grand chose, si quelqu'un peut la tester, et me dire si c'est stable, fluide ... What does not work: - Camera - Bluetooth audio Just so you know, I'm working hard to fix those issues, so don't panic, this will be updated soon. You might help me find other bugs if you test it. I can guarantee that if you don't need the camera, this ROM can work as an everyday ROM just fine. What works: - EXT-A2SD - Calls, SMS, MMS - Internet 2G/3G - WiFi - GPS/AGPS - OpenGL - lights - accelerometer, sensors - wired/wireless tethering ... everything else + Teeter - I've packed it so you can have a bit of fun? Instructions: Flash it and make a cup of coffee because the first boot takes AGES. Don't panic, it will eventually start ). I've packed FlyKernel 12a @691/176 with the ROM because I haven't managed to find the source of my kernel's problem with Froyo ROMs. I didn't want to lose time with the kernel anymore, as making this ROM work is and more important. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=893483 Modifié 1 janvier 2011 par Maks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steells Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Oui je la suivais cette ROM, elle semblait parmi les plus prometteuse en 2.2 sense Par contre comme pour les autres ROM, le dev semble arrêter ... Et il reste les bugs classiques : - Camera - Bluetooth audio WITH SOME DEVICES Je ne sais pas si on arrivera à avoir une ROM sense 100% fonctionnel en 2.2 ... Sense ne survivra pas à la 2.2 sur le hero :) Mais sinon, si on passe outre ces 2 bugs (mineur :) ), tout les retours sur xda sont plutôt très bon. Je pense la tester prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.