Rakasuki Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 (edited) Yo ! :) J'ai un petit problème depuis ce matin. Quand j'appuie sur une touche (Home, Menu, Retour, Recherche), le téléphone ne vibre plus, ce qui est pas pratique. Comment le ré-activer ? J'ai du faire une fausse manip' hier soir. Edited November 14, 2010 by Rakasuki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axiol Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Marrant, personnellement, je peux pas blairer ça, mais bon, c'est dans les paramètre, tout en dessous : retour haptique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted November 14, 2010 Author Share Posted November 14, 2010 Merci. Mais je pense savoir pourquoi il s'est désactivé... J’étais en dessous de 15% niveau batterie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morak Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Petit ps : je te conseille de désactiver toute vibration, car ça puise beaucoup dans la batterie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted November 14, 2010 Author Share Posted November 14, 2010 Sans doute, mais je trouve ça plus pratique :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DavidGuldalian Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Salut, petite question bete aussi. :lol: Comment fait on pour enlever le vibreur pour le clavier ? C'est assez dérangeant a la longue . ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valdor Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Marrant, personnellement, je peux pas blairer ça, mais bon, c'est dans les paramètre, tout en dessous : retour haptique j'avoues que je suis preneur mais j'ai pas trouvé ton "retour haptique" ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Showy Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Dans Paramètre / Son et c'est tout en bas, ça s'appelle retour vibreur ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valdor Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 donc c'est pas ce paramètre qui fait que j'ai une vibration quand je saisis mon mdp de déverouillage.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Showy Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Non ça c'est la vibration quand tu appuis sur une des touche du bas Home, Menu, Retour et Recherche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morak Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 (edited) C'est dans les paramètres les gens, cherchez un peu on est sur android pas sur macos ^^ La première chose à faire quand on a un nouveau téléphone, c'est d'éplucher tous les paramètres. Edited November 14, 2010 by Morak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed34490 Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Pour enlever le retour vibreur du clavier: Paramètres / langue et clavier / touch input / saisie texte / vibrer à la saisie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valdor Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 ya aussi le retour vibreur dans paramètres / économiseur d'énergie 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts