GalaxyUser Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Je ne suis pas responsable si cette procédure endommage votre téléphone. Tout fonctionne bien sur le mien. J'ai porté ceci: Sur notre Galaxy. Uniquement testé sur la nightly du 23/11/2010 --> http://batchdhelus.open-web.fr/android/framework-anim/anim-flash.zip C'est un peu moins fluide, mais passe sans problème avec OC. Faites un nadroid backup avant d'appliquer ce framework. A flasher avec le recovery Activer les animations (Paramètres --> Affichage --> Animation --> Toutes les animations sont affichées) GalaxyUser Modifié 25 novembre 2010 par GalaxyUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Personne n'est intéressé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) si si moi moi!!!! je vais tester ^^ marche pas C:\android-sdk-windows\tools>adb push framework-res.apk /system/framework/ failed to copy 'framework-res.apk' to '/system/framework//framework-res.apk': No space left on device Modifié 14 novembre 2010 par Cyssou06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Et bien re-essaie... C'est pas le framework qui bug. Surement ADB ou alors tu n'as pas assez de place sur ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 J'ai re télachargé le framework et refait la manip 5 fois toujours rien :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 De la place sur ton téléphone ?? (6mo) ? Essaye ceci: adb push framework-res.apk /system/framework/framework-res.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 oui ce n'est pas possible il me reste quelques centaines de méga ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Et bien je ne vois pas d'où vient ce problème. Redémarre le PC et le Galaxy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 J'ai tout essayé mais rien ne fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Etrange demain si j'ai le temps je ferais une archive flashable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Ben non .. Dans la soirée :) Le zip flashable est disponible en haut du poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 je pense qu'il manque quelque chose a tes fichier zippé car a chaque fois winrar me dit fin du fichier incorrect. c'est juste une remarque lol car moi je ne sais pas faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Pourtant c'est un zip fait avec Winrar. Ca fonctionne très bien: http://www.drakaz.com/forum/viewtopic.php?pid=7386 Modifié 15 novembre 2010 par GalaxyUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) pour moi ton zip ne passe pas pourtant je fais fix permission et apres apply any zip puis il me dit install failed. peut etre a cause du zip qui n'est pas signé???? dommage ca a l'air sympa Modifié 15 novembre 2010 par pitout33440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) vraiment sympa tes anims!Perso je suis encore sous galaxo donc je ne peux pas tester,mais je serai ravi de la tester avec la RC1 de drakaz EDIT:fonctionne sous galaxo je me suis permis de mettre ton portage dans le nouvel AnDroW http://www.sendspace.com/file/n48kayc Modifié 16 novembre 2010 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 une fois le fichier signé ca marche merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Il faudra que je refasse un package dans la RC1, mais je crois qu'il sera intégré à GaospConf (pas sur du tout). En tout cas un nouveau framework-res.apk sera disponible. (J'envisage même de faire un script qui injecte dans le framework-res.apk les animations, un reboot et vous aurez votre thème (si vous en avez un) + les animations :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 une fois le fichier signé ca marche merci beaucoup ;) et comment signe t'on un fichier ou partage le tien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 et comment signe t'on un fichier ou partage le tien ;) voila test ca ;) http://www.megaupload.com/?d=LO8YLBJJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) voila test ca ;) http://www.megaupload.com/?d=LO8YLBJJ arrrrgh ca me dit fichier non dispo sur megaupload merci quand meme Modifié 17 novembre 2010 par pitout33440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Fonctionne chez moi à cette heure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Ué, c'est pas super super, enfin c'est mon avis. Ca fait un peu "trop animé", je préfère celles de base qui sont subtiles et rapides ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 bonsoir il ne fonctionne pas sur la dernière nightly du 23/11 se bloc au redémarrage du téléphone, il reste figé sur le deuxième logo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 C'est normal. Il faut que je fasse un nouveau framework-res.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Mise à jour pour la nightly du 23/11/2010. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.