chris35ch Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 bonjour merci maintenant ça fonctionne mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 pour moi ton fichier ne marche jamais. je pense a cause de la signature et je ne sais pas faire. malgre fix permissions rien a faire install failed une solution?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 Je ne vois pas pourquoi pour certains ça fonctionne et que pour d'autres non... Essaye juste de le re-télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) c'est se que j'ai fait mais ca ne marche pas. je ne comprend pas la premiere version c'etais pareille. puis quelqu'un avais mis un autre zip sur ce post et la ca a marché. je ne sais pas la difference entre les deux. le lien de la page 19 de cyssou06 marchais voila Modifié 26 novembre 2010 par pitout33440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Tu peux aussi le faire avec ADB: tu dézzipe le fichier framework-res.apk adb kill-server adb remount adb push framework-res.apk /system/framework/ adb shell reboot le fichier framework-res.apk doit être dans le dossier d'adb Modifié 26 novembre 2010 par GalaxyUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 pour moi ton fichier ne marche jamais. je pense a cause de la signature et je ne sais pas faire. malgre fix permissions rien a faire install failed une solution?? tu as bien fait le fix permission avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 tu as bien fait le fix permission avant oui sa marche chez toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) oui sa marche chez toi? oui ça fonctionne très bien chez moi Modifié 27 novembre 2010 par chris35ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.