Aller au contenu

Données d'arrière-plan


Recommended Posts

Yo (ou re ;D)

Depuis ce matin quand je veux allé sur le Market, je reçois un message d'erreur :

Les données d'arrière-plan sont requises pour l'activation de l'Android Market.

Qu'est-ce que les données d’arriéré-plan ? Je n'ai pas encore de forfait pour la 3G illimité donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'appli paramètres, tu vas dans "comptes & synchro" et tu coches la ligne "activer les données d'arrière plan".

En bon français, cela veut dire que ton téléphone se connecte au net un peu quand il veut, y compris quand il est en veille ; cela permet par exemple d'être averti dès la réception d'un mail, mais cela permet aussi au market de télécharger une appli pendant que tu surfes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Si tu veux que ton tél ne se connecte pas à internet, il faut que tu désactives la connexion des données réseaux dans les Paramètres/Sans fils et réseaux/Réseaux mobiles/décoche Données actives, et profite pour cocher aussi l'utilisation du réseau 2G, ce qui désactivera l'antenne 3G et donc te fera économiser la durée de fonctionnement de ton tél ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...