Rakasuki Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Yo (ou re ;D) Depuis ce matin quand je veux allé sur le Market, je reçois un message d'erreur : Les données d'arrière-plan sont requises pour l'activation de l'Android Market. Qu'est-ce que les données d’arriéré-plan ? Je n'ai pas encore de forfait pour la 3G illimité donc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Dans l'appli paramètres, tu vas dans "comptes & synchro" et tu coches la ligne "activer les données d'arrière plan". En bon français, cela veut dire que ton téléphone se connecte au net un peu quand il veut, y compris quand il est en veille ; cela permet par exemple d'être averti dès la réception d'un mail, mais cela permet aussi au market de télécharger une appli pendant que tu surfes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Ok. Merci de ta réponse. Car, je n'arrive plus à télécharger d'appli là u_u. Elle se bloque dés le début ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamani25 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonsoir, Donc si on décoche les donnés d'ailleurs plan, il n'y a donc pas de risque que le tel se connecte automatiquement à Internet ? Merci d'avance pr vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Si tu veux que ton tél ne se connecte pas à internet, il faut que tu désactives la connexion des données réseaux dans les Paramètres/Sans fils et réseaux/Réseaux mobiles/décoche Données actives, et profite pour cocher aussi l'utilisation du réseau 2G, ce qui désactivera l'antenne 3G et donc te fera économiser la durée de fonctionnement de ton tél ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.