arkange_69 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Bonjour à tous, Je voudrais rooter mon WF et le passer en rom officiel htc mais je ne sais pas dans quel ordre y faire. D'abord le rooter ou l'inverse ? Je suis encore nouveau dans cet univers Android et si vous auriez quelques conseils à me donner ce serait sympa :lol: Merci d'avance. INFO : Je suis sous SFR avec le forfait bloqué spécial web 1h d'appel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 ca t'explique la marche à suivre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkange_69 Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Merci mais j'avais déjà lu ce tuto :) Je veux juste savoir ce qu'il vaut mieux faire : d'abord le rooter ou d'abord le passer en rom officielle htc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkange_69 Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Merci mais j'avais déjà lu ce tuto :) Je veux juste savoir ce qu'il vaut mieux faire : d'abord le rooter ou d'abord le passer en rom officielle htc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkange_69 Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 oups désoler pour le double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Bonjour, Pas besoin d'être root pour suivre le tuto. Donc tu suis le tuto pour passer en rom officiel et ensuite, si tu le veux, tu root. En plus, il me semble que le passage en rom officiel annule le root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 oui si j'ai bien compris les tuto c'est exact, une rom officielle annule un root :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Oui mais de toute façon comme l'a dit Vlad , pas besoin d'être root pour être en ROM officiel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkange_69 Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Daccord ! Je vous remercie pour vos réponses et votre rapidité :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.