sean7800 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Alors enfaîte j'aime bien htc sense mais j'aimerais bien avoir le "home android de base" comme sur le nexus one , est ce possible ?Ou encore désactiver htc sens... Voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sean7800 Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Le truc c'est que enfaite lors des mise a jour genre éclair->froyo on voit pas comment a changer android ( le home ) au contraire du nexus one avec par exemple le lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 ba change de rom :) prend une rom sans sense style Cyanogen , defrost , Oxygen si tu veux le lockscreen etc ou tu télécharge une home style LauncherPro ou ADW sur le market et tu peux allez voir dans Personnalisation Android non ? une petite recherche sur le fofo et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sean7800 Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Ok mais le home du nexus c'est adw ou un truc spécial , j'ai trouvé ça par exmeple : http://www.androlib.com/android.application.com-android2-better-nexus-nCni.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 non prend LauncherPro c'est le best (pour moi)mais va voir dans Personnalisation Android tu as même pas besoin de poster tous ce que tu veux savoir y est et bien plus ;) bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sean7800 Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.