Jojo75 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Bonjour, je recherche une app pour faire des screenshot de ma tablet Archos 101. J'en ai essayé plusieurs dont Screen Shot It Trial mais l'app me demande des privilèges Root et je ne sais pas ce que c'est et comment on fait pour lui donnée ce privilège. Pourriez-vous m'aider sur ce sujet Root privilege ou m'indiquer une autre app plus facile à installer depuis le Market. Merci beaucoup pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Bonjour, je recherche une app pour faire des screenshot de ma tablet Archos 101. J'en ai essayé plusieurs dont Screen Shot It Trial mais l'app me demande des privilèges Root et je ne sais pas ce que c'est et comment on fait pour lui donnée ce privilège. Pourriez-vous m'aider sur ce sujet Root privilege ou m'indiquer une autre app plus facile à installer depuis le Market. Merci beaucoup pour votre aide. Moi j'utilise le plugin DDMS pour eclipse, fourni dans le sdk d'Android. Mais pour que ça marche il faut réussir à faire marcher adb pour l'Archos, chose dont je parle dans ce post. Et ça donne des screens de ce genre: Modifié 14 novembre 2010 par Zerrac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo75 Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Merci pour votre reponse J'ai aussi trouvé une option dans Parametres/Applications/Developpement qui permettrait de remplacer l'usage du bouton veille pour faire une capture d'ecran mais cela ne semble pas fonctionner chez vous aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo75 Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Desole pour mon message precedent je n'avais encore lu le bilet que tu cites. Lecture faite j'ai quelques questions : Est ce cette solution ne fonctionne que sur Mac? Si cela fonctionne aussi sur Windows, existe t il un tutorial un peu plus developpe, genre pas a pas pour gros newbie parce que la c'est un peu hard :-) Question completaire : Android etant un linux, n'y a t il pas une solution pour simplement donner les droits roit juste sur application, comme ce qui est demande par les app de screen shot disponibles sur le market? C'est une question bete ? Merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Merci pour votre reponse J'ai aussi trouvé une option dans Parametres/Applications/Developpement qui permettrait de remplacer l'usage du bouton veille pour faire une capture d'ecran mais cela ne semble pas fonctionner chez vous aussi? Si, l'image est à la racine de la mémoire interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo75 Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Yes bravo Cela va beaucoup simplifier les choses, meme si la capture a l'air a l'envers :-) Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 ça semble ok pour moi. Peut être que tu tiens ta tablette à l'envers ;) Et je t'en prie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 la solution interne d'archos est la plus simple et la plus fiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.