Aller au contenu

M� J XXJK1 Android 2.1

Recommended Posts

Installation + root ok pour moi aussi.

J'ai remis le data.rfs toujours manquant dans le .tar pour l'installation

"DATAFS.RFS

Il contient plusieurs fichiers qui sont dans le répertoire data du téléphone.

On y trouve entre autres quelques fichiers intéressants tels que la configuration des widgets, des applis installées, du papier peint etc etc...

Il est bien sur indispensable pour le fonctionnement d'android"

Tu as pris lequel ? forcemment compatible avec cette mise a jour ?

Modifié par pouLain2k

Bonjour,

Peux tu préciser pour le data.rfs stp. J'ai réalisé un premier flash avec le firm JH2 qui ne semble pas contenir ce fichier (je viens de vérifier). Pour suite au flash, il faut tou ré-installer mais le tel est fonctionnel. Le data.rfs correspond à quoi exactement ? on peux le récupérer sur le telephone ?

Tu dois pouvoir réinstaller sans ce fichier, car la première fois je l'ai fait sans.

Mais comme l'indique poulain:

"Il contient plusieurs fichiers qui sont dans le répertoire data du téléphone.

On y trouve entre autres quelques fichiers intéressants tels que la configuration des widgets, des applis installées, du papier peint etc etc..."

Surement que par défaut s'il ne trouve pas le fichier, il remet en configuration usine.

Je n'en sais guère plus sur ce fichier et ce qu'il contient.

PS:

L'utilisation de titanium backup se fait sans soucis en JK1, le root aussi.

Pas de problème trouvé depuis l'installation : demande code PIN intempestif entre autres...

Le GPS ne marche toujours pas mieux par défaut.

Modifié par Fredl

Ah si j'oubliai, je me souviens que lorsque je n'avais pas mis ce fameux data.rfs dans le .tar, la mémoire du téléphone est tombé à ZERO Ko. Impossible donc d'installer une application sur le téléphone via le market par exemple.

Il est donc nécessaire et "indispensable". Même si on peux utiliser le téléphone...mais rien installer dessus :rolleyes:

Comme je l'ai expliqué sur XDA, j'ai briqué mon tel en flashant le JK1 après y avoir ajouté le datafs.rfs. Sans lui, j'avais aussi le bug zéro mémoire. Il semble que sur XDA, on soit 2 ou 3 à voir le flash echouer (et vider le secteur de boot) après avoir fait la manip.

Comme je l'ai expliqué sur XDA, j'ai briqué mon tel en flashant le JK1 après y avoir ajouté le datafs.rfs. Sans lui, j'avais aussi le bug zéro mémoire. Il semble que sur XDA, on soit 2 ou 3 à voir le flash echouer (et vider le secteur de boot) après avoir fait la manip.

briqué ton tél ? Tu as pu reflashé derrière ? Car si c'est pas le cas, ça reste dangereux cette nouvelle mise à jour !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...