jorizo Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Bonjour à tous, Une nouvelle MàJ est disponible pour le Teos : la MàJ XXJK1 de Novembre 2010. MàJ testée sur Naos : - fonctionelle (pour l'instant je n'ai pas tout testé) - rootable (et rootée) En attendant Froyo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slworld Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Un lien a donner pour la télécharger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorizo Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 www.samfirmware.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonnairj Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Elle apporte quoi de plus cette mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorizo Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Aucune idée, tout juste installé donc je n'ai pas encore le recul nécessaire. Mais d'après samsung : - Amélioration de l'autonomie - Plus grande stabilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Merci pour l'info, j'attends + de retour d'expérience mais c'est cool une nouvelle mise à jour ! et un coup de z4root ca sera du bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Installation + root ok pour moi aussi. J'ai remis le data.rfs toujours manquant dans le .tar pour l'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Installation + root ok pour moi aussi. J'ai remis le data.rfs toujours manquant dans le .tar pour l'installation "DATAFS.RFS Il contient plusieurs fichiers qui sont dans le répertoire data du téléphone. On y trouve entre autres quelques fichiers intéressants tels que la configuration des widgets, des applis installées, du papier peint etc etc... Il est bien sur indispensable pour le fonctionnement d'android" Tu as pris lequel ? forcemment compatible avec cette mise a jour ? Modifié 15 novembre 2010 par pouLain2k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 J'ai pris celui de la version JG2 de mémoire et je l'ai ajouté avec Izarc dans le .tar de la version JK1 http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/rfs/datafs.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour, Peux tu préciser pour le data.rfs stp. J'ai réalisé un premier flash avec le firm JH2 qui ne semble pas contenir ce fichier (je viens de vérifier). Pour suite au flash, il faut tou ré-installer mais le tel est fonctionnel. Le data.rfs correspond à quoi exactement ? on peux le récupérer sur le telephone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Tu dois pouvoir réinstaller sans ce fichier, car la première fois je l'ai fait sans. Mais comme l'indique poulain: "Il contient plusieurs fichiers qui sont dans le répertoire data du téléphone. On y trouve entre autres quelques fichiers intéressants tels que la configuration des widgets, des applis installées, du papier peint etc etc..." Surement que par défaut s'il ne trouve pas le fichier, il remet en configuration usine. Je n'en sais guère plus sur ce fichier et ce qu'il contient. PS: L'utilisation de titanium backup se fait sans soucis en JK1, le root aussi. Pas de problème trouvé depuis l'installation : demande code PIN intempestif entre autres... Le GPS ne marche toujours pas mieux par défaut. Modifié 15 novembre 2010 par Fredl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Ah si j'oubliai, je me souviens que lorsque je n'avais pas mis ce fameux data.rfs dans le .tar, la mémoire du téléphone est tombé à ZERO Ko. Impossible donc d'installer une application sur le téléphone via le market par exemple. Il est donc nécessaire et "indispensable". Même si on peux utiliser le téléphone...mais rien installer dessus :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Je viens de faire la mise à jour. Je vous tiens au courant sur les améliorations / bugs éventuels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorizo Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Perso je ne me suis jamais préoccupé de ce data.rfs et pourtant aucun problème de mémoire à 0 ! Sinon effectivement aucune amélioration gps... En revanche le market a été mis à jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboop Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Comme je l'ai expliqué sur XDA, j'ai briqué mon tel en flashant le JK1 après y avoir ajouté le datafs.rfs. Sans lui, j'avais aussi le bug zéro mémoire. Il semble que sur XDA, on soit 2 ou 3 à voir le flash echouer (et vider le secteur de boot) après avoir fait la manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Comme je l'ai expliqué sur XDA, j'ai briqué mon tel en flashant le JK1 après y avoir ajouté le datafs.rfs. Sans lui, j'avais aussi le bug zéro mémoire. Il semble que sur XDA, on soit 2 ou 3 à voir le flash echouer (et vider le secteur de boot) après avoir fait la manip. briqué ton tél ? Tu as pu reflashé derrière ? Car si c'est pas le cas, ça reste dangereux cette nouvelle mise à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboop Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Impossible de reflasher, car impossible de rebooter en download mode, l'écran s'allume même pas. C'est possible que cela soit dû au fait que ce firmware contient le BOOT package, donc si il est effacé et pas réécris, c'est la galère. SAV direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.