Droxolf Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Salut ! mon frére a le MAGIC, et il a des notification pour les mise à jour des applications ... mais moi je n'ai pas ces notifications de mise à jour pour les applications, il faut que j'aille sur le market=>mes téléchargement et là je vois si il y a d'éventuel MAJ. est ce qu'il y a un paramètre pour activé les notifications de MAJ des applications ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Appuie sur menu dans market=>mes téléchargement et tu peux régler les notif ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 ha mince je me suis fait griller par dekans --Posté depuis Ufo Il est enfin là... Il est bô mon magic.Debian un linux 100% libre. Ben oui parfois je suis un intégriste :-D--> Dévot de xau dekans Profete162 <-- -- Posté depuis Ufo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 18 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2009 il est déjà sélectionner sur "m'informer des MAJ" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Ton frère ne doit pas killer le market... Toi oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 18 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2009 ... :) mais bon donc c'est normal que j'ai pas les notification, c'est spécifique au HERO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Je n'en ai jamais reçu sur le hero, avec le paramétrage de coché et l'appli market ouverte en permanence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 J'ai un magic 32A, avec un firmware HTC comme le hero et je n'ai pas non plus les notifications de mis à jour. Donc je pense que c'est spécifique au "Magic with google" (ou tout autre tél "with google"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Tiens d'ailleurs, avis aux développeurs, y a moyen d'interroger le market avec l'API Google ? Histoire de se faire une appli qui fait ces notifications pour ceux qui ne les ont pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 18 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2009 :) j'aimerais bien aussi qu'on puisse avoir ces notifications ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 C'est vrai que ce serait bien pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.