zazoubasket Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Bonjour, Heureuse propriétaire d'un samsung galaxy Naos, je n'arrive pas à trouver la fonction compteur de caractères pour les SMS. En effet, n'ayant pas les SMS illimités, je préfère en envoyer un et les maitriser ! Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Merci !
CastleRoad Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Bonjour, Utilises Handcent pour gérer tes SMS, tu auras le petit compteur en bas à gauche
zazoubasket Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Posté(e) 14 novembre 2010 Merci pour la réponse rapide ! Je vais paraitre nulle mais qu'est-ce que Handcent ? et comment l'utiliser ? Merci .
zazoubasket Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Posté(e) 14 novembre 2010 Ce n'est pas possible avec les fonctions existantes dans le téléphone ?
pp63.1 Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Sur le teos, le compteur s'affiche en haut à droite du cadre du texte du sms, quand tu arrives bientôt à la limite des 180 caractères ; avant, il n'est pas visible.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.