zazoubasket Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Bonjour, Heureuse propriétaire d'un samsung galaxy Naos, je n'arrive pas à trouver la fonction compteur de caractères pour les SMS. En effet, n'ayant pas les SMS illimités, je préfère en envoyer un et les maitriser ! Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Bonjour, Utilises Handcent pour gérer tes SMS, tu auras le petit compteur en bas à gauche Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoubasket Posted November 14, 2010 Author Share Posted November 14, 2010 Merci pour la réponse rapide ! Je vais paraitre nulle mais qu'est-ce que Handcent ? et comment l'utiliser ? Merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoubasket Posted November 14, 2010 Author Share Posted November 14, 2010 Ce n'est pas possible avec les fonctions existantes dans le téléphone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pp63.1 Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Sur le teos, le compteur s'affiche en haut à droite du cadre du texte du sms, quand tu arrives bientôt à la limite des 180 caractères ; avant, il n'est pas visible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.