ginosaure Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Salut Bon je vais sans doute passer pour un nul mais bon....... Comment on fait pour récupérer les addons de dolphin HD? Dans le navigateur idoine, c'est grisé donc impossible à prendre. Google est mon ami mais franchement je ne trouve pas. d'avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hcpass Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 +1 J'osais pas poser la question de peur de passer pour une buse...mais maintenant que je ne suis plus seul... :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ginosaure Posted November 14, 2010 Author Share Posted November 14, 2010 Ca y est j'ai trouvé tous les addons de dolphin en apk. Si y en a que ça intéresse...... C'est via un lien underground (je pense) avec plein d'autres apps donc peux pas le donner en direct ici. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
damiena Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 intéressé, merci vous avez des addons utile ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ginosaure Posted November 14, 2010 Author Share Posted November 14, 2010 Envoyé par MP. Pour moi l'indispensable c'est surtout lastpass Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.