Jojo75 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Qq'un a reussi à faire une conversation video sur msn ou skype depuis l'archos 101, Fring refuse de me lancer ces conversations. Si vous avez reussi comment et avec quelle app? Merci pour vos retours d'experience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) pour l'instant je n'ai que fringue tu veux faire un test mon user est CAJL ensuite je crois que la video ne fonctionne qu'entre fring Modifié 14 novembre 2010 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkis Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Il n' y a pas vraiment pas moyen d'avoir un logiciel qui fonctionne, style ebuddy? C'est lourd si l'on ne sait pas faire de visio de manière assez souple et compatible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo75 Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Aie c'est chaud tout de meme d'etre oblige de passer de Fring à Fring pour pouvoir faire de la visio conf la plupart de mes contacts sont sur msn ou Skype. Sur que c'est pas possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Aie c'est chaud tout de meme d'etre oblige de passer de Fring à Fring pour pouvoir faire de la visio conf la plupart de mes contacts sont sur msn ou Skype. Sur que c'est pas possible? oui j'ai fait un test assez poussé mais bon je ne suis pas la bible d'android et des apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waloof Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Hello je relance le sujet car je ne trouve aucune solution réelle a ce probleme ! fring ne marche qu'avec fring et aucune version pc n'existe ! j'ai testé seedonk qui marche sur pc et android mais ne détecte pas la caméra de l'archos :( est ce que quelqun a la solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 J'ai testé Nimbuzz que j'utilise régulièrement (multichat, et appel téléphonique), mais ne fonctionne pas en webcam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freechelmi Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Salut c'est effectivement un problème car on parles beaucoup de visio quand on mets en avant les tablettes android .... la plus grosse problabilité de solution sera a mon avis un logiciel pour android supportant Gtalk/Jabber en video puisque c'est un protocole ouvert contrairement aux skypemsn et consort... une solution qui existe et qui marche : Sipdroid qui permet de passer des appels visio vers un autre client http://sipdroid.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freechelmi Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 J'ai aussi lu que plusieurs personnes avaient réussi entre PcWindows et android avec les applications proprio de YAHOO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour. Ces composants ne sont pas dispo pour le archos mais on les trouvent ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=905327&highlight=yahoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo75 Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour. Ces composants ne sont pas dispo pour le archos mais on les trouvent ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=905327&highlight=yahoo Très intéressante cette piste Yahoo pour la vidéoConf Je vais tester merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 je teste aussi dès ce soir normalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alantahiti Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) je teste aussi dès ce soir normalement ! bonjour, je suis avec mon galaxy sI9000 sous froyo depuis ce matin ( par KIES nouvelle version en date du 6/01/2011)...j'ai télécharger cette version de sype qui fonctionne super bien. A télécharger depuis votre smartphone ( en .apk) http://www.freewarelovers.com/android/download/temp/1292338882_Skype_1.0.0.659.apk valable de pc à pc (gratuit) et de pc à tel.(avec abonnement)..... éclatez vous bien..et bonne année à tous Al Modifié 10 janvier 2011 par alantahiti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freechelmi Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 bonjour, je suis avec mon galaxy sI9000 sous froyo depuis ce matin ( par KIES nouvelle version en date du 6/01/2011)...j'ai télécharger cette version de sype qui fonctionne super bien. A télécharger depuis votre smartphone ( en .apk) http://www.freewarelovers.com/android/download/temp/1292338882_Skype_1.0.0.659.apk valable de pc à pc (gratuit) et de pc à tel.(avec abonnement)..... éclatez vous bien..et bonne année à tous Al je ne comprends pas ? Skype sur Android ne gère pas la Vidéo Google a developper la support audio video pour Jabber sur Android 3.0. SI c'est backportable sur 2.2 ça serait idéal mais j'en doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 la version 1.0.0.659 est la version du market et donc pas de video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alantahiti Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 la version 1.0.0.659 est la version du market et donc pas de video La réponse est dans la présentation des futurs avancés de SKYPE pour 2011: http://livestre.am/yJnH avec le rachat entre autre de QIK..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bon chez moi yahoo en video ca foire aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmaphil Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Tres limite quand on voit qu'archos vente le chat video sur l'ambalage de la 101. Ca a l'air de ne choquer personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 On ne peut rien faire en tant que consommateurs/clients ? Pub mensongère, association de consommateur, pétition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.maison Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 faut être patient, skype pour iphone supporte la visio depuis peu. cela va arriver sur android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-michel-78 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 tu peux faire de la visio avec sipDROID 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alantahiti Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 tu peux faire de la visio avec sipDROID il y a plus simple et tu peux également faire de la video chat entre un Androide et un apple touch ou iphone: http://www.fring.com/france/ c'est bien,ça marche et de bonne qualité....... GRATUIT......! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freechelmi Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Oui enfin ce que veulent la plupart des c'est de la visio qui marche entre un ordinateur, un téléphone etc... Donc Exit Fring Skype et autre truc pas standard. ça laisse : - SIP : Sipdroid et les 50 logiciels SIP pour PCs. jabber : gmail et Android 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alantahiti Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Oui enfin ce que veulent la plupart des c'est de la visio qui marche entre un ordinateur, un téléphone etc... Donc Exit Fring Skype et autre truc pas standard. ça laisse : - SIP : Sipdroid et les 50 logiciels SIP pour PCs. jabber : gmail et Android 3.0 Un peu compliqué à mettre en place: http://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=sipdroid-free&AspxAutoDetectCookieSupport=1 et beaucoup de restrictions..... :( et une autre application qui fait une percée dans les "app's"pour video chat: http://www.tango.me/ a essayer sous androïd et iphone/ipod Modifié 16 février 2011 par alantahiti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Bonjour J'utilise SIPDroid depuis un bon moment pour mes appels voix, y compris vers les fixes (avec un abonnement voipbuster) en passant par pbxes.org. Mais je n'arrive pas a avoir les appels vidéo, l'archos coupe la communication dès que je demande d'activer la vidéo. Il me semble que pour avoir la vidéo il faut un abo premieum chez pbxes.org ? Sinon, quel logiciel SIP utilisez vous pour la vidéo sur le PC ? Cordialement Pour info, j'ai un Archos 70IT Modifié 16 février 2011 par CorsicaBia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.