fbledge Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Bonne nouvelle !!! --- Archos 28/32/43/70/101 Internet Tablets Firmware changes Version 2.4.19 - August 18th, 2011 Display: improve UI fluidity Display: suppress black/white screen happening sometimes when exiting suspend Applications: increase compatibility with third party music players Applications: fix black camera image for skype upstream video Video: fix some mp4 files stopping with audio errors Video: fix some H264 streams not decoding correctly Audio: fix some FLAC files not playing correctly Internationalization: improve Spanish, Italian, Dutch translations --- et ça fonctionne j'ai vérifié :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 ça ne marche toujours pas pour moi ><' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Chez moi ça passe avec Skype. Attention il faut avoir la dernière version de la ROM officielle. Sinon juste pour info mon Touchpad que je découvre en attendant touchdroid fait tourner la videoconf avec skype en natif . :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 j ai tester la visio avec skype c etait nikel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.