Asobiii Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Bonjour, je voulais me faire une home avec Zune Home depuis un petit moment et de par ce dimanche pluvieux, je me suis lancé. Cette home étant minimaliste et sans widgets, j'ai voulu combler ce manque en utilisant une sorte de "dashboard" : QuickDesk. Seulement voilà, pour le faire apparaître, il faut utiliser le bouton "Home", ce qui est gênant, car je l'utilise toujours pour sortir d'une appli. Existe t-il un moyen d'associer QuickDesk à un autre bouton ? (type search) ou même un équivalent permettant ce paramétrage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nhils Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Tu peux toujours utiliser ton bouton Home avec Quickdesk ;) Pour l'activer il faut taper deux fois sur le bouton home rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nasty Shade Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 lol la pluie a dû me motiver autant que toi car j'ai aussi installé QuickDesk hier ^^ pour info sur mon HTC Desire, je voulais pas utiliser le bouton home pour la même raison que toi et c'est par hasard que j'ai découvert qu'en restant appuyer sur le bouton search on pouvait le configurer pour afficher QuickDesk j'espère que ce post t'aideras un minimum ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.