nicolasf Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Bonjour, Savez vous s'il est possible d'installer un Android sans Sense, c.a.d. un original sur un Hero ? Merci de votre aide ;-) Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Tu peux "désactiver" Sense, mais une ROM pour Hero sans les ajouts HTC (widgets, Touch Input, etc...) je ne crois pas que ça existe, et en même temps ça n'aurait pas grande utilité (ah si, pouvoir payer pour les widgets qui existent gratuitement sur Hero :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Tu peux faire en sorte d'avoir le même environnement qu'un With Google. Mais tu n'auras pas les mises à jour OTA. Elles sont au numéro IMEI chez Google!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasf Posté(e) 18 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2009 Ah ok. C'était en fait, le but de ma question. En installant une version exclusivement google, avons nous les mises a jour OTA. Et donc, a priori non ! Merci de vos réponses et bonne fin de week-end ! Nico Tu peux faire en sorte d'avoir le même environnement qu'un With Google.Mais tu n'auras pas les mises à jour OTA. Elles sont au numéro IMEI chez Google!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pjv Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Ce sujet m'intéresse car j'ai la même envie que toi nicolasf. En poussant la question plus loin, peut-on communiquer notre numéro IMEI à Google pour bénéficer des mises à jour OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Non plus... désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pjv Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 je continue mon investigation car je cherche le moyen le moins contraignant pour essayer d'installer et maintenir à jour une version "Google" sur mon téléphone. Si je récapitule : - il n'existe pas de ROM "Google" à proprement dit, - il est possible d'en compiler une à partir des sources, - il n'est pas possible de bénéficier des mise à jour OTA. Le seul moyen qui semble exister est donc de récupérer les sources et de les installer à chaque mise à jour ?! Mais quid des drivers matériels ? Ne faudrait-il pas partir des sources d'HTC plutôt ? Voyez-vous une autre solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Et une version alternative comme Cyanogen ne te vas pas ? Il propose ses mises à jour en OTA si j'ai bien compris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.