Aller au contenu

Android "With Google" sur Hero ?

nicolasf

Recommended Posts

Tu peux "désactiver" Sense, mais une ROM pour Hero sans les ajouts HTC (widgets, Touch Input, etc...) je ne crois pas que ça existe, et en même temps ça n'aurait pas grande utilité (ah si, pouvoir payer pour les widgets qui existent gratuitement sur Hero :lol: )

Ah ok. C'était en fait, le but de ma question. En installant une version exclusivement google, avons nous les mises a jour OTA. Et donc, a priori non !

Merci de vos réponses et bonne fin de week-end !

Nico

Tu peux faire en sorte d'avoir le même environnement qu'un With Google.

Mais tu n'auras pas les mises à jour OTA. Elles sont au numéro IMEI chez Google!!!

je continue mon investigation car je cherche le moyen le moins contraignant pour essayer d'installer et maintenir à jour une version "Google" sur mon téléphone.

Si je récapitule :

- il n'existe pas de ROM "Google" à proprement dit,

- il est possible d'en compiler une à partir des sources,

- il n'est pas possible de bénéficier des mise à jour OTA.

Le seul moyen qui semble exister est donc de récupérer les sources et de les installer à chaque mise à jour ?!

Mais quid des drivers matériels ?

Ne faudrait-il pas partir des sources d'HTC plutôt ?

Voyez-vous une autre solution ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...