vo2ka Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Bonjour, voilà je voudrais savoir pour ceux qui ont reçu leur tablet, avez-vous testé la personnalisation graphique de votre homescreen, voir le style dans ce poste : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=761517 Je trouve ces thèmes magnifiques et j'aimerai tenter de transformer mon thème de la sorte quand j'aurai ma tablet.(enfin essayer). Alors j'ai quelques questions : Doit-on rooter la tablet pour arriver à ce résultat ? J'ai commencé à lire et apparemment, il y a pas mal de widget à avoir et à personnaliser pour arriver à un truc de sympa. Est-ce qu'il y aurait des gens qui aurait des tutos pour arriver au même résultat ? En tout cas ça donne envie ^^ exemple de homescreen personnalisé : lockscreen personnalisé : source :xda-developers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Va voir dans la partie personnalisation android, la tete de votre bureau, t'as pas mal de screen, et les gens qui les postent mettent généralement les applications utilisée pour arriver à de tel résultat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vo2ka Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Ok merci pour le lien très utile, je vais aller regarder ça de plus près :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vo2ka Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bon appamment ça va être possible de personnaliser la homescreen de la tablet comme en témoigne cette image Cool ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 vo2ka, elle vient d'où cette image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vo2ka Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Ha oui j'ai oublié de mettre ^^! Elle viens du forum ArchosFans http://forum.archosfans.com/viewtopic.php?f=74&p=274033 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.