Syyv Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Salut à tous (et à toutes), je vous transpose un tutoriel de Leshak pour installer le nouveau "Recovery Mod" confectionner par lui-même. Bonne lecture. AVERTISSEMENT: Cette méthode peut-être DANGEREUSE !! NE FAITE RIEN SI VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE VOUS FAITES !! Je suis pas responsable si vous "brické" votre SPICA ! Samdroid.Net Recovery basée sur ClockworkMod v2.5.1.1 Fonctionne (mais besoin de plus de test) : + Installation d'un .zip à partir de la µSD + Wipe (Fonctionne tous) + Mount / format / conversion Ne fonctionne pas : - Sauvegarde / restauration N'a pas été tester : - Fix permissions - Partition µSD Idées prévues : - Ici Ce kernel avec le nouveau "Recovery Mod" (0.1.3.b1) fonctionne uniquement pour SamdroidMod 2.0.1 alphaX (FroYo/Android 2.2) et peut-être le portage de CyanogenMod par Criminal (encore à tester !). Changelog Un peu plus tard, je le porterais pour SamdroidMod 1.xx (Eclair/Android 2.1) Comment l'installer : Télécharger: - Kernel pour Froyo avec multitouch 2.4 MT_SdmRecovery_013b2_4froyo_update.zip Copier à la racine de la µSD Installation à partir du "Recovery" Aucun Wipe nécessaire. Modifié 14 novembre 2010 par .Deka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Tu peux faire quelque chose pour les images s'il te plait ? ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Comment ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Ben chez moi elles ne s'affichent pas, et ce sous n'importe quel navigateur :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Ah ? Chez moi aucun souci (Google Chrome) pourtant j'ai copier l'url du topic officiel. Si quelqu'un d'autre à ce problème, que l'on me dise comment faire pour les stocker/afficher autrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 elle s'affiche parce que tu est connectée sur le forum de samdroid elle ne s'affiche pas pour ceux qui ne sont pas connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Ah ? Chez moi aucun souci (Google Chrome) pourtant j'ai copier l'url du topic officiel. Si quelqu'un d'autre à ce problème, que l'on me dise comment faire pour les stocker/afficher autrement. tous simplement en les mettans chez un autre hebergeur d'images genre archive host ou photomaniak ou casimages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Ah oui exact, maintenant que je suis connecté à Samdroid elles apparaissent :/ Regarde du côté de casimages pour les uploader si tu veux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 ok merci pour les herbergeur ;) Je vais modifier tout ça tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Ce tuto ne sera plus suivi car Leshak a abandonné l'idée car toutes les idées prévues sont disponibles dans celui de Xmister " Ultimate Spica Recovery ", à savoir dans les derniers kernels proposé par lui-même ou dans la CM 6.1 Alpha 7.4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts