Aller au contenu

[TUTO] Samdroid.Net Recovery 0.1.3 beta 2


Syyv

Recommended Posts

Salut à tous (et à toutes),

je vous transpose un tutoriel de Leshak pour installer le nouveau "Recovery Mod" confectionner par lui-même.

Bonne lecture.

AVERTISSEMENT: Cette méthode peut-être DANGEREUSE !! NE FAITE RIEN SI VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE VOUS FAITES !!

Je suis pas responsable si vous "brické" votre SPICA !

Samdroid.Net Recovery basée sur ClockworkMod v2.5.1.1

1011140813321218277117041.png 1011140813321218277117042.png

1011140813321218277117043.png 1011140813321218277117044.png

Fonctionne (mais besoin de plus de test) :

+ Installation d'un .zip à partir de la µSD

+ Wipe (Fonctionne tous)

+ Mount / format / conversion

Ne fonctionne pas :

- Sauvegarde / restauration

N'a pas été tester :

- Fix permissions

- Partition µSD

Idées prévues :

- Ici

Ce kernel avec le nouveau "Recovery Mod" (0.1.3.b1) fonctionne uniquement pour SamdroidMod 2.0.1 alphaX (FroYo/Android 2.2) et peut-être le portage de CyanogenMod par Criminal (encore à tester !).

Changelog

Un peu plus tard, je le porterais pour SamdroidMod 1.xx (Eclair/Android 2.1)

Comment l'installer :

Télécharger: - Kernel pour Froyo avec multitouch 2.4 MT_SdmRecovery_013b2_4froyo_update.zip

Copier à la racine de la µSD

Installation à partir du "Recovery"

Aucun Wipe nécessaire.

Modifié par .Deka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? Chez moi aucun souci (Google Chrome) pourtant j'ai copier l'url du topic officiel.

Si quelqu'un d'autre à ce problème, que l'on me dise comment faire pour les stocker/afficher autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? Chez moi aucun souci (Google Chrome) pourtant j'ai copier l'url du topic officiel.

Si quelqu'un d'autre à ce problème, que l'on me dise comment faire pour les stocker/afficher autrement.

tous simplement en les mettans chez un autre hebergeur d'images genre archive host ou photomaniak ou casimages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ce tuto ne sera plus suivi car Leshak a abandonné l'idée car toutes les idées prévues sont disponibles dans celui de Xmister " Ultimate Spica Recovery ", à savoir dans les derniers kernels proposé par lui-même ou dans la CM 6.1 Alpha 7.4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...