Aller au contenu

ROM LeeDroid: marche

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai acheté un HTC Desire chez orange (quelle erreur..) et je ne supporte plus mon téléphone: plus de place pour les apps. Or, on peut pas faire la mise à jour vers 2.2 "normalement" vu que orange n'a pas sorti sa *** de version.

J'ai recherché sur ce forum (et sur le net en général) et je ne trouve pas de tutoriel vraiment clair et surtout... à jour. Les tutos de ce forum datent de juillet, et depuis, les roms semblent avoir beaucoup changé.. alors je voudrais pas faire de bétises. Je viens donc vous demander un "récap".

-> J'aimerais donc changer ma rom, tout en gardant mes apps, contacts, messages, etc. Déjà, est-ce possible ?

Si oui, quelle rom me conseillez vous ? LeeDroid me parait interessant mais c'est pas moi l'expert, c'est vous..

Alors, quelle est la méthode pour le faire ?

Ce que j'aimerais, et je pense que ça ne servirai pas qu'a moi,c 'est un tuto dans lequel on nous donne 1 seul fichier zip avec tous les outils nécessaires dedans.

Est-ce qu'une ame charitable pourrait faire ça ? :(

Je suis tellement désespéré que je serai prêt à payer quelqu'un pour le faire à ma place :( (j'habite à clermont-ferrand, si y'a des gens dans le coin qui veulent bien me le faire, je suis preneur..)

Vous pouvez m'aider ? :(

Merci d'avance

salut

pour tes app telecharge titanium backup, pour tes contact fait une sauvegarde avec ton compte google

pour flasher une rom tu root ton tel avec unrevocked et ensuite passe par rom manager (sur le market)

suis les tutos et tout ira bien

pour le root :

pour la rom leedroid:

https://forum.frandroid.com/topic/17181-leedroid-froyo/

un bon tuto pour installer les roms en general :

Modifié par ludodo

Après avoir lancé la nouvelle ROM, le téléphone reste bloqué sur ca: post-31945-0-70589600-1289766919_thumb.j

Mon téléphone est foutu ? :o

essaye de redemarrer en recovery et de reflasher la rom tu as du oublier une etape

Modifié par ludodo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...