zzz999 Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 je ne suis pas développeur, d'ailleurs je n'y connais rien mais j'ai un projet SFR est entrain de lancer le servie d'enregistrement à distance d'ailleurs, ce n'est pas encore officiel mais accessible depuis http://pvr.sfr.fr/enregistrement-a-distance/ si un geek veut bricoler quelque chose même moche ca serait cool le service fonctionne bien, vous pouvez programmer à distance et/ou gérer vos enregistrement merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Electrocut Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Je ne connaissais pas ce service ... Ça vaudrait le coup que je connecte un disque dur externe sur ma neufbox :P Ça serait effectivement très pratique, si une application Android pouvait voir le jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
choupaki69 Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 l'application sera proposée par sfr directement pour enregistrer depuis un smartphone / galaxy tab !!! je ne suis pas développeur, d'ailleurs je n'y connais rien mais j'ai un projet SFR est entrain de lancer le servie d'enregistrement à distance d'ailleurs, ce n'est pas encore officiel mais accessible depuis http://pvr.sfr.fr/enregistrement-a-distance/ si un geek veut bricoler quelque chose même moche ca serait cool le service fonctionne bien, vous pouvez programmer à distance et/ou gérer vos enregistrement merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
zzz999 Posted November 15, 2010 Author Share Posted November 15, 2010 vu le laps de temps qu'ils mettent à sortir ce service, il ne faudrait pas s'attendre à une appli avant 2015 chez FREE ce sont les utilisateurs qui bricolent ce type d'applis Link to comment Share on other sites More sharing options...
zzz999 Posted November 16, 2010 Author Share Posted November 16, 2010 sfr vient de la sortir, dispo sur le market "sfr neufbox" cette appli est géante surtout sur un galaxy s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.