thor Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Bonjour à tous, savez vous si la ROM MIUI va être porté sur wildfire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Euh rien lu là-dessus, mais ça m'étonnerait énormément. Quand on voit l'interface visuelle, j'imagine même pas la galère à faire tourner ça sans saccades sur un wildfire. Déjà que Sense qui est pas mal optimisé manque de souplesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Salut C'est vrai que ca serait sympa une version Miui pour Wildfire, je trouve les thèmes Miui vraiment très beau comparez au autres thèmes non Miui XD mais bon comme le Wildfire est une entré de gamme [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerait fortement qu'on puisse vêtir nos wildfire de Miui ce qui est dommage je trouve =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 si la 2.3 officiel ou cyano fonctionne sur votre smartphone il manque juste quelqu'un pour s'occuper du portage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 ah c'est cool ca si y a une version pour Wildfire ^^ je vais paraitre un peux newbee mais, il faut faire quelque chose en particulier pour le portage ? et est ce compliqué a faire ? En tout merci pour ta réponse SeinworB ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 la demande à déjà été faite via miui android : ici mais pas de nouvelle depuis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 . @SeinworB le lien de ta signature as un tit soucis nan? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 C'est bien dommage , j'ai trouver un poste sur XDA et apparemment ils s'en occupe mais pas de nouvelle depuis le 9 mai =/ Lien Z==> [Q] miui ROM for Wildfire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 limite envie de me lancer dans le portage mais pas moyen de mettre la main sur un " tuto" ou des information sur la façon de procédé :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Apparemment pour le portage c'est assez complexe vu la résolution de notre Wildfire (j'ai lu ça quelque part sur XDA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 il y a aussi un script qui transforme le HDPI en LDPI ( pour les thèmes surtout ) mais ca peut toujours servir pour le portage de la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 ahhhh ce serais cool car j'avais cette rom MUI sur mon galaxy s avant mon accident elle et vraiment très bien . ce serais chouette un portage sur le wildfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 le gros avantage de miui c'est les thèmes si on doit a chaque theme galéré pour le redimensionné ca risque d'être relou d'autre personne sont tenté par le portage avec moi ? j'ai des connaissance en programmation, pas encore d'android mais bon quand on veut on peut dirons nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.